Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/06/2020 à 17h30

FFF : la réponse de Le Graët à Luis Fernandez

Critique à l'encontre du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, Luis Fernandez expliquait dans L'Equipe ce vendredi (voir la brève de 10h30) vouloir monter une liste avec d'anciens internationaux pour la présidence de la FFF. L'ex-entraîneur du PSG souhaite installer des champions de 1984 et 1998 à la tête de l'instance pour réorganiser le football français.

"Oui j'ai vu ça ce matin. J'aime bien Luis. Qu'il y ait des candidats, c'est très bien", a réagi Le Graët dans des propos rapportés par l'AFP. Avant de répondre à Fernandez en expliquant que son comité exécutif est déjà composé d'anciens footballeurs et connaisseurs de ce sport : "J'ai Laura Georges, Albert Gemmrich qui a été international, Marc Keller qui a fait une carrière remarquable et Jean-Michel Aulas, un dirigeant qui me semble bien connaître le foot. J'ai aussi une ancienne internationale, Brigitte Henriques. Sur 14 membres, on n'est pas si mal."

Par ailleurs, Le Graët assure ne pas savoir s'il sera candidat à sa propre succession lors des élections qui auront lieu en mars 2021. "Très honnêtement, aujourd'hui je n'en ai aucune idée", avoue celui qui est en poste depuis 2011.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 24.082 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire