Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/11/2010 à 08h47

L1 / 12e journée : les compos probables (suite, avec PSG-OM)

L1 / 12e journée : les compos probables (suite, avec PSG-OM)
A 21h, place au choc de la 12e journée de L1 : PSG-OM.
Suite et fin de la 12e journée de Ligue 1 ce dimanche avec cinq rencontres au programme : Lille-Brest, Nancy-Monaco, Lens-Montpellier, Nice-Toulouse et le clasico, PSG-OM. Découvrez la composition probable des équipes : quelles stars seront titulaires, qui est blessé, qui est suspendu ? Toutes les infos ici.

La 12e journée de Ligue 1 se poursuit ce dimanche avec cinq rencontres. A 17 heures, un duel très attendu entre Lille et Brest. C'est le haut du tableau qui se joue. De son côté, Lens accueille Montpellier, Nice reçoit Toulouse et Monaco se déplace à Nancy. Enfin, à 21h, place à l'affiche de cette 12e journée, le clasico entre le PSG et l'OM.

Le programme de dimanche : Lille-Brest (17h), Lens-Montpellier, Nancy-Monaco, Nice-Toulouse, PSG-OM (21h).

Lille - Brest (17h)

Incertains, Béria et Frau seront finalement de la partie face à Brest. Debuchy, Rami, Cabaye et Sow, ménagés jeudi dernier en Ligue Europa, devraient retrouver leur place de titulaire. A l'inverse, Gervinho pourrait être ménagé. Pour ce déplacement dans le Nord, Alex Dupont devra se passer des services de Brou Apanga, touché au genou. En défense, Kantari, suspendu, est également absent.

Lille : Landreau – Debuchy, Rami, Rozehnal, Emerson – Cabaye, Mavuba, Dumont – Hazard, Frau, Sow.

Brest : Elana – Ferradj, Martial, Baysse, Daf – Ewolo, Licka – Lesoimier, Grougi, Poyet - Roux.

Lens - Montpellier (17h)

Confronté à une cascade de forfaits en défense (Yahia, Situ, Démont), Jean-Guy Wallemme a fait appel au jeune Raphaël Varane, qui pourrait débuter. Sow, Pollet et Jemaâ, blessés, sont également forfaits. Ramos et Kovacevic ont eux été laissés à la disposition de la réserve. Côté montpelliérain, Spahic est suspendu.

Lens : Runje - Aurier, Chelle, Varane, Bedimo - Hermach, Keita - Akalé, Roudet, Boukari - Maoulida.

Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Dzodic, Jeunechamp - Marveaux, Pitau, Estrada - Belhanda, Giroud, Camara.

Nancy - Monaco (17h)

Pablo Correa sera privé de son milieu de terrain Bérenguer, touché au genou. N'Guemo est lui suspendu. Dans les rangs monégasques, Mbokani, touché aux adducteurs et incertain, a été contraint de renoncer. Haruna, Niculae et Muratori pointent également à l'infirmerie. Enfin, Coutadeur est suspendu.

Nancy : Grégorini - Chrétien, Sami, André Luiz, Lemaître - Gavanon, N'Diaye - Féret, Vahirua, Brison - Hadji.

Monaco : Ruffier - Bonnart, Puygrenier, Hansson, Traoré - Mangani, Mendy - Gakpé, Malonga, Aubameyang - Park.

Nice - Toulouse (17h)

Pour la venue de Toulouse, Nice sera privé de Bagayoko, suspendu, mais aussi de Pejcinovic, Bamogo, Gace et Hellebuyck, tous blessés. Pour ce déplacement sur la Côte d'Azur, Alain Casanova déplore toujours les forfaits de M'Bengue, Pentecôte, Pelé et Larsen. A l'inverse, Tafer et Perrier-Doumbé sont de retour.

Nice : Ospina - Clerc, Civelli, Paisley, Cantareil - Coulibaly, Sablé - Mouloungui, Faé, Mounier - Ljuboja.

Toulouse : Valverde - Gunino, Cetto, Congré, Tabanou - Capoue - Sissoko, Devaux, Didot, Machado - Santander.

PSG - Marseille (21h)

Pour le clasico, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Antoine Kombouaré pourra compter sur l'ensemble de son effectif. Au milieu de terrain, Giuly et Chantôme devraient être préférés à Sessègnon et Clément. De son côté, Didier Deschamps sera privé d'Edouard Cissé, victime d'une élongation à la cuisse, et de Stéphane Mbia, suspendu. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a donc décidé d'emmener dans la capitale le jeune latéral gauche Jean-Philippe Sabo. En attaque, le trio Valbuena-Gignac-Rémy, qui a flambé à Zilina, devrait être reconduit.

PSG : Edel – Jallet, Armand, Sakho, Tiéné – Giuly, Chantôme, Makelele, Nenê – Erding, Hoarau.

Marseille : Mandanda – Azpilicueta, Diawara, Heinze, Taiwo – Lucho, Kaboré, Cheyrou – Rémy, Gignac, Valbuena.

Rendez-vous dès 16h pour les compositions officielles et à 17h pour le coup d'envoi des quatre premières rencontres de la 12e journée de Ligue 1 programmées ce dimanche.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 07/11/2010 à 08h47


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire