Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2011 à 18h55

EdF : Duverne défend Domenech et charge Gallas

EdF : Duverne défend Domenech et charge Gallas
Robert Duverne n'est pas tendre avec William Gallas.
Très critiqué depuis qu'il s'est exprimé au sujet du fiasco sud-africain des Bleus, Raymond Domenech a vu Robert Duverne voler à son secours. L'ancien préparateur physique de l'équipe de France défend l'ex-sélectionneur tricolore et charge au contraire William Gallas.

En livrant sa vérité sur la Coupe du monde de l'équipe de France et notamment les événements de Knysna, Raymond Domenech s'est attiré les foudres de bon nombre d'anciennes gloires des Bleus qui l'avaient critiqué au moment des faits, mais aussi de quelques-uns de ses anciens joueurs, dont William Gallas.

L'ex-sélectionneur tricolore ne s'attendait probablement pas à faire de nouveau l'objet de vives critiques. Domenech peut malgré tout compter sur le soutien de son ancien préparateur physique, aujourd'hui à Aston Villa, Robert Duverne. Pour lui, le compagnon d'Estelle Denis est loin d'être l'homme que l'on décrit.

«Raymond n'est pas un abruti»

«Raymond n'est pas un abruti, a indiqué Duverne sur RMC ce mercredi. Ce n'est pas un connard. Qu'il soit jugé d'un point de vue sportif, ok, mais je ne comprends pas qu'on dise qu'il est l'homme le plus détesté de France. Non, je ne suis pas d'accord ! Je ne peux pas laisser passer ça. Qui n'a jamais fait de conneries ? Il y a en qui ont fait et qui sont d'ailleurs toujours dans le milieu du foot.»

En revanche, William Gallas n'est pas épargné. «Ça doit lui faire du bien de se décharger, souligne Duverne. Le problème de William, c'est l'histoire du capitanat. Tout part de là. Il n'a pas été content lorsqu'il a appris qu'il n'était plus capitaine. Et il veut peut-être se détacher des leaders de Knysna.» La page est visiblement loin d'être tournée et chacun possède sa vérité sur tous ces regrettables événements…

Par Pierre-Damien Lacourte, le 16/02/2011 à 18h55

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS