Adoré ou détesté, José Mourinho ne laisse personne indifférent. Ses méthodes, ses déclarations, ont souvent le don d'irriter, mais personne n'imaginait que c'était à ce point là. Le média ibérique Cadena Ser a révélé que l'entraîneur du Real Madrid avait échappé à une agression au couteau, le 25 février dernier, lors du déplacement des Merengue sur la pelouse du Deportivo La Corogne (0-0).
Le garde du corps a pris le coup de couteau à sa place
L'information a fait l'effet d'une bombe en Espagne. En marge de la 25e journée de Liga, la veille du match face au Deportivo, alors que Mourinho signait quelques autographes aux supporters venus l'accueillir à l'aéroport de La Corogne, un homme a tenté de le planter avec un couteau. Selon le journaliste de Cadena Ser, son garde du corps a pris la lame à sa place en voulant le protéger.
Alors que le technicien portugais n'aurait même pas remarqué l'incident, son ange gardien a été touché sous une aisselle mais ne se serait rendu compte de sa blessure qu'une fois monté dans le bus de l'équipe ! L'entaille serait longue de quatre centimètres. Le Real n'a pas souhaité émettre le moindre commentaire pour l'instant.