Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/03/2011 à 18h49

Ganso, future star du marché des transferts

Ganso, future star du marché des transferts
Le Brésilien Ganso lors de sa première sélection en août dernier.
Suivi de près par les plus grands clubs européens depuis son plus jeune âge, le Brésilien Ganso devrait tenter l'aventure en Europe lors des prochains mois. Si son départ de Santos ne devrait pas intervenir avant l'hiver prochain, les performances du milieu offensif sont scrutées de près par le Milan AC, Chelsea et surtout l'Inter Milan.

Il sera à coup sûr l'une des attractions du prochain marché des transferts. A seulement 21 ans, le milieu offensif Ganso (21 ans) affole déjà l'Europe par ses performances dans le championnat brésilien. Très doué techniquement, le joueur pourrait devenir l'une des futures stars de la Seleçao même si le sélectionneur auriverde, Mano Menezes, ne veut pas griller les étapes dans l'immédiat.

L'Inter en pole position

Au début du mois de mars, le Milan AC et Chelsea avaient clairement affiché leur volonté de recruter le jeune Brésilien dans un avenir plus ou moins proche. Le joueur de Santos pourrait ainsi disputer sa dernière saison dans son pays natal avant de faire le grand saut en Europe. Le championnat brésilien se terminant généralement au mois de décembre, le milieu offensif ne devrait pas rejoindre le Vieux Continent avant le prochain mercato hivernal.

Alors que l'autre star de Santos, l'attaquant Neymar (auteur d'un doublé ce dimanche face à l'Ecosse en amical, 2-0), est lui aussi dans le viseur des grosses écuries européennes, Ganso semble avoir une préférence pour l'Inter Milan. Le club lombard est entraîné depuis fin décembre par le Brésilien Leonardo et cette arrivée pourrait bien faire pencher la balance en faveur des champions d'Europe. Quoi qu'il en soit, Santos ne laissera pas partir sa pépite pour moins de 35 millions d'euros. Un représentant de l'Inter Milan devrait se rendre prochainement au Brésil pour négocier un transfert selon la presse locale.

Par Romain Boselli, le 27/03/2011 à 18h49

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire