Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/07/2011 à 12h29

Transfert : Roux prêt à engager le bras de fer avec Brest

Transfert : Roux prêt à engager le bras de fer avec Brest
Nolan Roux est bien décidé à quitter Brest pour rejoindre Schalke 04.
Un bras de fer est prêt à être entamé entre Nolan Roux et le Stade Brestois. L'attaquant a fait le choix de rejoindre Schalke 04. Problème, les Allemands ne sont pas disposés à offrir plus de 6,5 millions d'euros aux Bretons qui en réclament 8. Pour l'ancien Lensois, c'est Brest qui doit faire un effort.

Pour Nolan Roux, les choses sont claires. S'il a longtemps pesé le pour et le contre, son choix est fait désormais : c'est en Allemagne qu'il veut évoluer la saison prochaine. L'attaquant du Stade Brestois, un temps annoncé à l'Olympique de Marseille voire à Liverpool, a décidé de rejoindre Schalke 04.

L'ancien Lensois s'est d'ailleurs déjà mis d'accord avec la formation allemande depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Reste à présent aux deux clubs à trouver un terrain d'entente. Mais là, les choses sont plus délicates. Schalke n'est pas disposé à offrir plus de 6,5 millions d'euros pour l'attaquant breton.

8 millions cash

Déjà une belle somme pour un joueur qui ne compte qu'une saison de Ligue 1 derrière lui et seulement 6 petits buts inscrits. Mais pour le club breton, c'est 8 millions ou rien, et en cash en prime s'il vous plaît. Pas question d'envisager un paiement échelonné ou divers bonus.

Une des deux équipes va devoir y mettre du sien. Et pour Nolan Roux, les choses sont simples : Brest doit revoir ses prétentions à la baisse et accepter l'offre de Schalke. Selon France Football, l'ancien Lensois serait d'ailleurs prêt à entamer un bras de fer avec sa formation actuelle, preuve de sa volonté de rejoindre au plus vite le club de la Ruhr. La direction bretonne se laissera-t-elle impressionner ?

Par Pierre-Damien Lacourte, le 12/07/2011 à 12h29


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire