Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/07/2011 à 12h29

Transfert : Roux prêt à engager le bras de fer avec Brest

Transfert : Roux prêt à engager le bras de fer avec Brest
Nolan Roux est bien décidé à quitter Brest pour rejoindre Schalke 04.
Un bras de fer est prêt à être entamé entre Nolan Roux et le Stade Brestois. L'attaquant a fait le choix de rejoindre Schalke 04. Problème, les Allemands ne sont pas disposés à offrir plus de 6,5 millions d'euros aux Bretons qui en réclament 8. Pour l'ancien Lensois, c'est Brest qui doit faire un effort.

Pour Nolan Roux, les choses sont claires. S'il a longtemps pesé le pour et le contre, son choix est fait désormais : c'est en Allemagne qu'il veut évoluer la saison prochaine. L'attaquant du Stade Brestois, un temps annoncé à l'Olympique de Marseille voire à Liverpool, a décidé de rejoindre Schalke 04.

L'ancien Lensois s'est d'ailleurs déjà mis d'accord avec la formation allemande depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Reste à présent aux deux clubs à trouver un terrain d'entente. Mais là, les choses sont plus délicates. Schalke n'est pas disposé à offrir plus de 6,5 millions d'euros pour l'attaquant breton.

8 millions cash

Déjà une belle somme pour un joueur qui ne compte qu'une saison de Ligue 1 derrière lui et seulement 6 petits buts inscrits. Mais pour le club breton, c'est 8 millions ou rien, et en cash en prime s'il vous plaît. Pas question d'envisager un paiement échelonné ou divers bonus.

Une des deux équipes va devoir y mettre du sien. Et pour Nolan Roux, les choses sont simples : Brest doit revoir ses prétentions à la baisse et accepter l'offre de Schalke. Selon France Football, l'ancien Lensois serait d'ailleurs prêt à entamer un bras de fer avec sa formation actuelle, preuve de sa volonté de rejoindre au plus vite le club de la Ruhr. La direction bretonne se laissera-t-elle impressionner ?

Par Pierre-Damien Lacourte, le 12/07/2011 à 12h29

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS