Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/08/2011 à 09h57

PSG : grosse pression sur les épaules de Kombouaré

PSG : grosse pression sur les épaules de Kombouaré
Antoine Kombouaré a peut-être du souci à se faire...
Si Carlo Ancelotti a refusé de s'asseoir sur le banc du Paris Saint-Germain, une grosse pression continue néanmoins de peser sur les épaules d'Antoine Kombouaré. Un ultimatum aurait été fixé à l'entraîneur parisien : s'il veut sauver sa tête, le Kanak doit mener le PSG à la victoire lors des deux prochaines journées de championnat.

S'il lui affiche toujours son soutien publiquement, en témoigne son intervention lundi dernier au Camp des Loges pour rappeler quelques règles de conduite au groupe après la petite crise piquée par Nenê, il n'empêche que Leonardo continue de préparer d'ores et déjà la succession d'Antoine Kombouaré en coulisses.

S'il s'est récemment entretenu avec Carlo Ancelotti, libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea en juin dernier, le directeur sportif parisien a vu le technicien italien refuser la proposition, préférant poursuivre son aventure de l'autre côté de la Manche. En attendant, Nasser al-Khelaïfi a bien saisi le message.

Leonardo pas convaincu par Kombouaré

Selon L'Equipe, le président du conseil de surveillance du PSG, déçu du début de championnat raté de son équipe (défaite à domicile contre Lorient, nul à Rennes), aurait adressé un ultimatum à son entraîneur. S'il veut sauver sa tête, Kombouaré devra s'imposer lors des deux prochaines journées de championnat : contre Valenciennes ce dimanche puis ensuite à Toulouse.

S'il échoue, le Kanak aura probablement de gros soucis à se faire. D'autant que Leonardo aurait convaincu sa direction que le PSG avait besoin d'un entraîneur d'un standing supérieur sur son banc de touche. Pour s'octroyer un peu de répit, Kombouaré ferait déjà bien de ramener la victoire de Differdange ce jeudi à l'occasion des barrages aller de la Ligue Europa…

Par Pierre-Damien Lacourte, le 18/08/2011 à 09h57


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire