Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/10/2011 à 10h29

EdF : Blanc attend maintenant une réponse de Rami sur le terrain

EdF : Blanc attend maintenant une réponse de Rami sur le terrain
Adil Rami n'a pas su retenir sa langue...
Après s'en être pris gratuitement à Miralem Pjanic, Adil Rami a eu le droit à une sévère remontée de bretelles de la part de Laurent Blanc. Le sélectionneur tricolore attend maintenant de son défenseur qu'il lui apporte une réponse sur le terrain ce mardi, lors de la finale du groupe D entre la France et la Bosnie.

Adil Rami n'a probablement pas choisi le meilleur moment pour s'en prendre à Miralem Pjanic. En qualifiant le milieu de terrain de la Roma de «pleureuse» à quelques jours de la finale du groupe D des éliminatoires de l'Euro 2012 entre la France et la Bosnie, ce mardi (21h), le défenseur des Bleus a ajouté encore un peu plus de tension à cette rencontre.

Si l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a répondu plus que mollement au pensionnaire du FC Valence, ne préférant pas remettre de l'huile sur le feu, Emir Spahic, toujours prêt à en découdre, a lui vu cette attaque gratuite de l'ex-Lillois comme «une provocation». Laurent Blanc non plus n'a pas apprécié et n'a pas manqué de remonter les bretelles de son défenseur.

«Les paroles, c'est pour les faibles»

«Il répond à vos questions mais il manque un peu d'expérience, ça n'avance à rien, estime le sélectionneur tricolore. Peut-être qu'il s'est fait plaisir sur le moment. Je lui ai dit : «Concentre-toi sur ton match, sois concentré, motivé à 100%, s'il y a un regard dans le tunnel, ne détourne pas le regard.» Mais les paroles, ce n'est pas ma tasse de thé. Les paroles, c'est pour les faibles.»

Laurent Blanc attend maintenant d'Adil Rami une grosse prestation ce soir. S'il se loupe, l'ancien Lillois pourrait perdre une bonne partie de son crédit en sélection après sa sortie médiatique remarquée… Le défenseur du FC Valence devra se montrer costaud, les Bosniens essaieront très probablement de le brancher dès les premières minutes de la partie.

Adil Rami est-il allé trop loin avec Miralem Pjanic ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «Commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 11/10/2011 à 10h29


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire