La semaine passée, le FC Sochaux lui avait accordé un bon de sortie de trois jours pour régler ses problèmes personnels. Mais le milieu de terrain Kévin Anin a encore une fois abusé de la générosité de ses dirigeants en disparaissant de la circulation pendant cinq jours. Une situation qui commence sérieusement à agacer, à commencer par son entraîneur Mécha Bazdarevic, exaspéré.
Inacceptable pour Bazdarevic
«Ça dépasse toutes les limites. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. On a tous de la sympathie pour Kévin, mais ça, c'est inacceptable» , a-t-il prévenu en conférence de presse. Anin n'en est pas à son coup d'essai. Depuis le début de la saison, le Lionceau accumule les manquements professionnels et a déjà été sanctionné à plusieurs reprises. Il devrait une nouvelle fois passer à la caisse…
Moins féroce que Bazdarevic, en apparence tout du moins, le président sochalien Alexandre Lacombe va tout de même mettre les choses au point. «Il a de vrais problèmes qui ne regardent que lui, mais cela ne l'empêchait pas de nous prévenir. J'ai vu Kévin, on refera le point demain» , a-t-il expliqué.
Un transfert dès cet hiver ?
L'ancien Havrais devrait reprendre l'entraînement ce jeudi. Mais son avenir s'inscrit désormais en pointillés, car son attitude «pénalise le club à tous les niveaux et ça lui donne une image très mauvaise» , a jugé Bazdarevic. Sous contrat jusqu'en 2014, Sochaux ira-t-il jusqu'à le pousser vers la sortie cet hiver ? Selon la rumeur, son ancien entraîneur désormais à Bordeaux et qui aimerait recevoir le renfort d'un milieu défensif, Francis Gillot serait prêt à le recueillir sous son aile…
Que pensez-vous de l'attitude de Kévin Anin ? Sochaux doit-il le transférer dès cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…