Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/12/2011 à 12h53

Sochaux : Anin pousse ses dirigeants à bout

Sochaux : Anin pousse ses dirigeants à bout
K. Anin s'est attiré les foudres de son entraîneur, encore une fois...
Kévin Anin a encore récidivé. Depuis le début de la saison, ses dirigeants se sont pourtant montrés patients à son égard mais le milieu de terrain de Sochaux a une nouvelle fois abusé de leur confiance en disparaissant pendant cinq jours. Mécha Bazdarevic n'en peut plus…

La semaine passée, le FC Sochaux lui avait accordé un bon de sortie de trois jours pour régler ses problèmes personnels. Mais le milieu de terrain Kévin Anin a encore une fois abusé de la générosité de ses dirigeants en disparaissant de la circulation pendant cinq jours. Une situation qui commence sérieusement à agacer, à commencer par son entraîneur Mécha Bazdarevic, exaspéré.

Inacceptable pour Bazdarevic

«Ça dépasse toutes les limites. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. On a tous de la sympathie pour Kévin, mais ça, c'est inacceptable» , a-t-il prévenu en conférence de presse. Anin n'en est pas à son coup d'essai. Depuis le début de la saison, le Lionceau accumule les manquements professionnels et a déjà été sanctionné à plusieurs reprises. Il devrait une nouvelle fois passer à la caisse…

Moins féroce que Bazdarevic, en apparence tout du moins, le président sochalien Alexandre Lacombe va tout de même mettre les choses au point. «Il a de vrais problèmes qui ne regardent que lui, mais cela ne l'empêchait pas de nous prévenir. J'ai vu Kévin, on refera le point demain» , a-t-il expliqué.

Un transfert dès cet hiver ?

L'ancien Havrais devrait reprendre l'entraînement ce jeudi. Mais son avenir s'inscrit désormais en pointillés, car son attitude «pénalise le club à tous les niveaux et ça lui donne une image très mauvaise» , a jugé Bazdarevic. Sous contrat jusqu'en 2014, Sochaux ira-t-il jusqu'à le pousser vers la sortie cet hiver ? Selon la rumeur, son ancien entraîneur désormais à Bordeaux et qui aimerait recevoir le renfort d'un milieu défensif, Francis Gillot serait prêt à le recueillir sous son aile…

Que pensez-vous de l'attitude de Kévin Anin ? Sochaux doit-il le transférer dès cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 01/12/2011 à 12h53

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS