Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/02/2012 à 17h21

Milan : confronté à la maladie depuis septembre, Gattuso se dit prêt à jouer à l’oeil

Milan : confronté à la maladie depuis septembre, Gattuso se dit prêt à jouer à l’oeil
G. Gattuso ne désespère pas de retrouver les terrains
Privé de compétition depuis septembre, Gennaro Gattuso bout d'impatience. Alors qu'un problème oculaire l'empêche d'exercer sa passion, le milieu de terrain bagarreur du Milan AC ne se résout pas à abandonner et se dit prêt à jouer gratuitement…

Gennaro Gattuso n'a plus joué depuis le 9 septembre 2011. Atteint d'une paralysie d'un nerf crânien qui l'empêche de voir correctement de l'oeil gauche, le milieu de terrain du Milan AC ne souhaite pas prendre sa retraite pour autant et espère pouvoir retrouver bientôt les terrains.

Gattuso veut rejouer, même gratuitement s'il le faut

«Ceux qui me connaissent savent comme je vis le foot. Je n'ai pas encore envisagé de prendre ma retraite. Je suis même disposé à jouer gratuitement et je l'ai dit à (Adriano) Galliani» , l'administrateur délégué des Rossoneri. «Ce n'est plus une question d'argent. Je veux recommencer à faire ce que j'aime» , a indiqué Gattuso à La Gazzetta dello Sport.

Grand battant s'il en est, le champion du monde italien espère même pouvoir recommencer à travailler sur le plan physique d'ici une semaine. «J'espère aussi pouvoir diminuer la cure de cortisone qui m'empêche encore de faire un certain type de travail, car elle augmente les pulsations» , a-t-il ajouté.

Pas du genre à abdiquer devant l'adversité, le milieu de terrain reconnaît que «ma maladie est étrange, assez difficile à vaincre» . A Milan depuis 1999, le Rossonero est sous contrat jusqu'en juin prochain. A 34 ans et après cinq mois d'arrêt, il lui sera difficile de retrouver son niveau avant la fin de la saison. Mais avec Gattuso, il ne faut jamais dire jamais…

Pensez-vous que Gattuso renouera un jour avec la compétition ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 20/02/2012 à 17h21


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire