Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/03/2012 à 10h19

Sochaux : par ici la sortie Monsieur Bazdarevic !

Sochaux : par ici la sortie Monsieur Bazdarevic !
Mécha Bazdarevic n'est plus l'entraîneur du FC Sochaux
La rumeur avait été lancée depuis lundi soir par Infosport. Information confirmée ce mardi par le FC Sochaux qui a décidé de se séparer de son entraîneur Mécha Bazdarevic, licencié après seulement quelques mois à la tête du club doubiste !

Le match nul (1-1) concédé samedi contre Valenciennes lors de la 26e journée de Ligue 1 aura donc été la contre-performance de trop pour Bazdarevic. Lanterne rouge de Ligue 1 avec 5 points de retard sur le premier non-relégable, le FC Sochaux devrait confier la direction de l'équipe au duo Genghini-Hély.

Un petit tour et puis s'en va

Mécha Bazdarevic a finalement fait les frais des mauvais résultats de son équipe. Arrivé dans le Doubs l'été dernier pour prendre la succession de Francis Gillot, le technicien bosnien n'aura pas su confirmer le potentiel d'une équipe très jeune. A la recherche d'une victoire depuis treize matchs en championnat avec un dernier succès contre l'Olympique Lyonnais (2-1) lors de la 13e journée, Sochaux va devoir passer la seconde pour éviter la relégation en fin de saison.

Un duo pour finir la saison

A douze journées de la fin, les Doubistes accusent un retard de cinq longueurs sur l'AS Nancy Lorraine, premier non-relégable. Joint ce mardi matin par France Football, le président sochalien Alexandre Lacombe a confirmé la mise à l'écart de Bazdarevic. Le duo Bernard Genghini responsable du recrutement, et Éric Hély, entraîneur de l'équipe réserve devrait avoir pour mission de sauver un navire à la dérive. Stéphane Gili, fidèle adjoint du successeur de Francis Gillot, est lui aussi écarté.

Hély n'a pas souhaité en dire davantage pour le moment. «La direction mène les opérations. Une annonce sera faite à midi, vous en saurez plus à ce moment-là» , a indiqué l'entraîneur de l'équipe réserve sochalienne.

Par Romain Boselli, le 06/03/2012 à 10h19

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS