Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2012 à 21h16

OM : Diarra n’échappera pas à la sanction

OM : Diarra n’échappera pas à la sanction
Alou Diarra a repris l'entraînement sans ses coéquipiers ce samedi.
Alou Diarra est enfin de retour. Alors que ses coéquipiers bénéficiaient d'un jour de repos, le milieu de terrain a eu droit à une séance d'entraînement ce samedi. Même si José Anigo tente de dédramatiser la situation, l'OM ne manquera pas de sanctionner l'international tricolore, qui aura certainement quelques questions à poser à ses dirigeants...

Attendu depuis lundi à l'entraînement, Alou Diarra a seulement fait son retour ce samedi au centre Robert Louis-Dreyfus. Le milieu de terrain marseillais a eu droit à une séance pendant que ses coéquipiers bénéficiaient d'un jour de repos.

«Il s'est entraîné ce matin», a confirmé Elie Baup. Avec le reste de la troupe marseillaise, l'international tricolore entamera demain dimanche le second stage de préparation de l'Olympique de Marseille à Divonne-les-Bains. Et ensuite ?

«On a besoin d'Alou»

Et ensuite, Diarra n'échappera pas à la sanction. «Il s'est entraîné normalement, tout allait bien mais on n'a pas évoqué une sanction. Il y en aura une. C'est normal et logique vis-à-vis du groupe», a confié à RMC José Anigo, qui tente toutefois de dédramatiser la situation même si, on a pu le voir avec Mathieu Valbuena, certains Olympiens n'ont pas apprécié le peu de professionnalisme montré dans cette histoire par l'ancien Bordelais.

«Ce n'est pas l'affaire du siècle, a souligné le directeur sportif marseillais. On a besoin d'Alou.» Diarra, qui n'a pas encore justifié son retard, profitera certainement de son entretien pour demander à ses dirigeants pourquoi des bruits font état d'une possible résiliation de contrat le concernant…

La sanction est-elle normale pour Diarra ? Que doit faire l'OM avec son milieu de terrain ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 21/07/2012 à 21h16


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire