Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/01/2013 à 16h43

Malaga : vague de départs en vue, l'Atletico cible Toulalan

Malaga : vague de départs en vue, l'Atletico cible Toulalan
Jérémy Toulalan est pisté par l'Atletico Madrid.
Quatrième de la Liga et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Malaga réalise une première partie de saison à la hauteur de ses ambitions. Mais plusieurs cadres sont sur le départ, dont Jérémy Toulalan, suite à la décision de l'UEFA de priver le club de Coupe d'Europe.

Le fair-play financier a déjà fait une victime. Le 21 décembre, l'UEFA condamnait fermement le club espagnol de Malaga. Les Andalous, aux mains du cheikh Al-Thani, sont privés de toute compétition européenne jusqu'en 2017. De quoi faire naître quelques idées de départ chez certains joueurs.

Toulalan priorité de l'Atletico

Les concurrents ne se font pas prier. Recalé l'été dernier, l'Atletico Madrid revient à la charge sur le dossier du milieu de terrain Jérémy Toulalan. Les Colchoneros auraient fait de l'ancien Lyonnais leur priorité pour le prochain mercato estival selon As ce mardi.

Si la clause libératoire de Toulalan est fixée à 30 millions d'euros, les dirigeants andalous pourront difficilement dissuader le Français d'un départ en cas d'offre convenable. D'autant que son entraîneur, Manuel Pellegrini, ne le classerait pas dans les incontournables de l'effectif.

Isco attise les convoitises

A seulement 20 ans, Isco n'est pas en reste. Désigné meilleur espoir européen de l'année, l'Espagnol attise les convoitises des plus grands d'Europe. Chelsea semble avoir la mainmise sur ce prodige. Selon les médias anglais, les Blues pourraient conclure une transaction autour de 20 millions d'euros cet hiver et le prêter à Malaga jusqu'à la fin de la saison.

La décision de l'UEFA pourrait peser lourd ces prochaines années à Malaga. Privé de Coupe d'Europe, le club andalou va peiner à conserver ses meilleurs joueurs, à l'image d'Isco et du Français Jérémy Toulalan.

Selon vous, Toulalan doit-il quitter Malaga ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Maxime Deloffre, le 08/01/2013 à 16h43

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS