Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/06/2013 à 10h28

Nice : des nouvelles de Kevin Anin

Nice : des nouvelles de Kevin Anin
L'état de santé de Kevin Anin est toujours préoccupant
Neuf jours après son grave accident de la circulation, Kevin Anin est toujours hospitalisé à Rouen. Le milieu de terrain de l'OGC Nice est sorti du coma artificiel dans lequel il était plongé. Son président Jean-Pierre Rivère s'est exprimé sur le sujet...

Kevin Anin a été hospitalisé le 4 juin dernier au CHU de Rouen, à la suite d'un grave accident de la circulation survenu sur une autoroute. Une bonne nouvelle s'il en est car les premiers échos laissaient craindre le pire pour sa vie, le milieu de terrain de l'OGC Nice est sorti du coma artificiel dans lequel il était maintenu par les médecins.

Anin s'est réveillé

«Il s'est réveillé et a été désintubé» , a indiqué le directeur général du club azuréen Julien Fournier au journal L'Equipe. Depuis l'accident, la famille n'a pas souhaité communiquer sur l'état de santé d'Anin, qui aurait notamment été touché à la colonne vertébrale et à un bras.

Interrogé sur le sujet, le président Jean-Pierre Rivère n'a pas laissé à penser que ses jours étaient en danger, mais présume que les séquelles de l'accident lui interdiront de poursuivre sa carrière de footballeur. «Je téléphone quasiment tous les jours à la famille. Sur le plan médical, ce n'est pas à nous de s'exprimer, ce sera la famille qui le fera quand elle le souhaitera. Nous savons tous que c'est malheureusement un accident très grave» , a-t-il confié au micro de RMC.

J.-P. Rivère - «une autre vie commence»

«Tout le club a été très touché par ce qui est arrivé à Kévin, car c'est un garçon adorable et charmant et qui est gentil comme tout. Quand il est arrivé au club, j'ai pris un engagement, c'était de lui redonner le sourire. Tout le club s'est mobilisé autour de lui et il avait retrouvé cette joie de vivre. Malheureusement l'élan s'est brisé et une autre vie commence pour lui» , a ajouté Rivère. A 26 ans, Anin a peut-être échappé au pire, mais va désormais devoir se reconstruire une vie.

Si vous souhaitez- réagir ou apporter un message de soutien à Kevin Anin, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...

Par Nicolas Lagavardan, le 13/06/2013 à 10h28

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS