Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/07/2013 à 12h57

Monaco : Touré, premier mécontent

Monaco : Touré, premier mécontent
Ibrahima Touré se dit maintenant prêt à quitter Monaco.
L'arrivée de grands noms en Principauté ne fait pas que des heureux. Ibrahima Touré est le premier à se plaindre de la situation. Mécontent du manque de considération de Claudio Ranieri à son égard, l'attaquant sénégalais envisage finalement de quitter Monaco.

On s'y attendait, c'est déjà arrivé. En recrutant de nombreux joueurs cet été, dont quelques pointures, l'AS Monaco allait faire des mécontents. Le premier à se plaindre d'une forme de concurrence déloyale est Ibrahima Touré. Pas retenu par Claudio Ranieri pour affronter le Fortuna Düsseldorf en amical (2-3), l'attaquant sénégalais a du mal à digérer.

«C'est vraiment choquant, il n'y a pas de considération pour ce que j'ai réalisé, lâche Touré ce mardi dans L'Equipe. Je sais que le club a changé, que les choses ont évolué en attaque avec l'arrivée de Falcao, mais derrière Falcao, par rapport aux autres attaquants...» Autrement dit, Touré ne voit ce que Germain ou Rivière ont de plus que lui. Ces derniers apprécieront certainement cette sortie publique.

«J'ai d'autres propositions intéressantes»

Alors qu'on l'annonçait possible partant pour le Golfe persique en début de mercato, l'attaquant sénégalais avait fait savoir qu'il comptait rester en Principauté, sûr de pouvoir s'imposer en attaque au côté de Falcao. Aujourd'hui, la situation est déjà bien différente.

«Maintenant, on verra ce qui va se passer après le stage. Si ça ne peut pas être Monaco, hé bien ce sera ailleurs. J'ai d'autres propositions intéressantes», ne cache pas celui qui a inscrit 18 buts en Ligue 2 la saison dernière. L'OM, Lyon, Saint-Etienne et Rennes pourraient rapidement sauter sur l'occasion.

Que pensez-vous des déclarations de Touré ? A-t-il raison de se plaindre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 16/07/2013 à 12h57

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS