Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/08/2013 à 13h42

PSG : Chantôme file à Toulouse, un Néerlandais peut en cacher un autre

PSG : Chantôme file à Toulouse, un Néerlandais peut en cacher un autre
Clément Chantôme a été prêté pour une saison à Toulouse.
S'il rêvait plutôt de Lyon, Clément Chantôme a finalement accepté d'être prêté à Toulouse. Le milieu de terrain ne croisera donc pas à Paris Ricardo Van Rhijn, qui pourrait remplacer son compatriote Gregory Van der Wiel, toujours visé par l'Inter Milan, au poste de latéral droit.

Suivi par plusieurs clubs anglais, allemands et espagnols, Clément Chantôme préférait poursuivre sa carrière en France. Le milieu de terrain parisien se serait bien vu rejoindre Lyon, notamment si le club rhodanien se qualifiait pour la phase de poules de la Ligue des Champions.

Hasard ou pas, c'est au lendemain de la défaite des Gones face à la Real Sociedad lors des barrages aller (0-2), que l'international tricolore a choisi de rejoindre Toulouse. Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2015, Chantôme, qui a participé à son premier entraînement avec ses nouveaux partenaires ce mercredi matin, a été prêté pour une saison aux Violets. Des Violets qui pourraient également tenter de récupérer Mathieu Bodmer avant la fin du mercato.

Sagna, l'autre option

Nouveau joueur de Toulouse, Chantôme ne croisera donc pas à Paris le jeune Néerlandais Ricardo Van Rhijn (22 ans), qui pourrait remplacer son compatriote Gregory Van der Wiel, toujours visé par l'Inter Milan, au poste de latéral droit.

Déjà international à 7 reprises, Van Rhijn est considéré comme très prometteur aux Pays-Bas. Pour concurrencer Christophe Jallet, le PSG penserait également toujours à Bacary Sagna. En fin de contrat dans un an, l'international tricolore est toujours susceptible de quitter Arsenal avant la clôture du marché des transferts.

Que pensez-vous du départ de Chantôme à Toulouse ? Connaissez-vous Ricardo Van Rhijn ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 21/08/2013 à 13h42

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS