Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/12/2013 à 16h00

Monaco : la cible Otamendi, la tentation Di Maria

Monaco : la cible Otamendi, la tentation Di Maria
L'Argentin du FC Porto Nicolas Otamendi pourrait renforcer l'ASM.
Monaco pourrait encore se montrer très actif cet hiver sur le marché des transferts. En défense, le club de la Principauté a notamment ciblé l'Argentin du FC Porto Nicolas Otamendi. En attaque, l'ASM se laisserait bien tenter par le Madrilène Angel Di Maria.

Si sa charnière centrale Ricardo Carvalho-Eric Abidal lui donne satisfaction, Claudio Ranieri aimerait toutefois pourvoir compter un défenseur central de renommée internationale supplémentaire au sein de son effectif pour la deuxième partie de saison.

A en croire le quotidien portugais A Bola, qui évoque le sujet en Une ce mardi, l'entraîneur de l'AS Monaco aurait jeté son dévolu sur l'Argentin Nicolas Otamendi (25 ans), qui évolue au FC Porto depuis l'été 2010. Des négociations auraient déjà été entamées entre les deux clubs, dont les relations sont au beau fixe depuis que l'ASM a déboursé 70 millions d'euros pour s'offrir le duo Joao Moutinho-James Rodriguez l'été dernier.

Arsenal et MU aussi sur les rangs pour Di Maria

En attaque, le club de la Principauté se laisserait bien tenter par un autre Argentin : Angel Di Maria (25 ans). Même si Carlo Ancelotti semble beaucoup l'apprécier, l'ex-pensionnaire du Benfica Lisbonne n'apparaît plus comme une priorité pour l'entraîneur des Merengue depuis le retour en forme de Gareth Bale.

Selon le quotidien espagnol As, Monaco pourrait tenter sa chance auprès du Real pour l'international albiceleste cet hiver. La concurrence pourrait toutefois être rude sur ce dossier car Arsenal et Manchester United auraient la même idée que l'ASM...

Que pensez-vous de ces deux pistes pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 03/12/2013 à 16h00

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS