Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/03/2014 à 22h00

Bayern : tancé par Beckenbauer, Kroos envoie un message aux clubs anglais...

Bayern : tancé par Beckenbauer, Kroos envoie un message aux clubs anglais...
Kroos ouvre les bras à la Premier League
Sous contrat jusqu'en juin 2015, Toni Kroos n'a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Alors que Franz Beckenbauer a lancé un avertissement au milieu de terrain allemand, ce dernier est prêt à étudier une éventuelle offre de Manchester United.

«Il ne devrait pas faire trop monter les enchères. Le Bayern fera un effort pour le garder, mais quand les demandes sont trop élevées, une décision doit être prise. Et il n'y a aucun joueur à qui l'on donnera tout pour le conserver. Personne n'est irremplaçable», déclarait Franz Beckenbauer il y a deux semaines à Sky Germany.

Sous contrat jusqu'en juin 2015, Toni Kroos (24 ans) tarde toutefois à prolonger son bail en se montrant visiblement trop gourmand financièrement, ce qui a eu le don d'agacer le président d'honneur du Bayern Munich.

La Premier League attire Kroos

Remis à sa place par l'ancien entraîneur marseillais, le milieu de terrain n'est visiblement pas plus pressé que ça de prolonger son contrat. Conscient qu'il sera vendu cet été si le Bayern ne parvient pas à le convaincre de signer, l'international allemand laisse toujours habilement planer le doute quant à son avenir et n'écarte pas un départ en Premier League en fin de saison.

«Je n'ai pris aucune décision. Ce n'est un secret pour personne que la Premier League est une opportunité pour moi. J'étudierai toutes les offres, même celles des équipes qui ne participeront pas à la prochaine Ligue des Champions», a-t-il confié dans les colonnes de L'Equipe. De quoi laisser la porte grande ouverte à Manchester United, toujours à l'affût sur ce dossier.

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Kroos ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Ludovic Petrognani, le 10/03/2014 à 22h00

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire