Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/03/2014 à 19h10

OM : Anigo ne lâchera pas l'équipe et envoie un message à ses cadres !

OM : Anigo ne lâchera pas l'équipe et envoie un message à ses cadres !
Anigo reste sur le banc de l’OM
José Anigo ne rendra finalement pas son tablier avant la fin de la saison. L'entraîneur intérimaire de l'OM est bien décidé à terminer un bien triste exercice 2013-2014 en s'appuyant davantage sur ses jeunes éléments que sur ses cadres bien décevants.

Comme nous vous l'indiquions ce lundi matin, des rumeurs faisaient état de la volonté de José Anigo de quitter le banc de l'Olympique de Marseille avant la fin de la saison pour être remplacé par son adjoint Albert Emon. Des rumeurs démenties par le principal intéressé qui a confirmé qu'il resterait bien l'entraîneur de l'OM jusqu'à cet été.

«Quand tu perds un match, pendant un jour ou deux, tu as la tête au fond du c... Tu es mal, surtout moi qui suis passionné et amoureux de mon club. Je le vis encore plus mal que les autres. Alors oui, si tu me prends le soir ou le lendemain du match, j'ai envie de m'ouvrir les veines. Mais aujourd'hui, je suis dans un mode combat. Il n'est pas envisageable pour moi de lâcher l'équipe. Je serai là du premier au huitième match», a assuré Anigo sur RMC.

Anigo taille ses supposés cadres

Après avoir mis les choses au clair sur son avenir proche, José Anigo a été interrogé sur le faible temps de jeu des jeunes joueurs arrivés au club l'été dernier, notamment les milieux de terrain Gianelli Imbula, Mario Lemina et le latéral gauche Benjamin Mendy récemment envoyés en CFA2. L'entraîneur phocéen ne s'est pas démonté en assurant que cela allait changer, taclant sérieusement au passage les supposés cadres d'une équipe en pleine faillite.

«Dans notre situation difficile, j'ai plus voulu m'appuyer sur des cadres qui ont l'habitude de ce contexte. Mais il n'y a pas de leader ou de force qui se dégagent de ces cadres-là. Finalement, ces jeunes que j'ai voulu protéger, je vais peut-être être obligé de les envoyer un peu au feu», a-t-il lâché. Avec de telles déclarations, on peut s'attendre à voir pas mal de changements dans l'équipe qui commencera la rencontre samedi après-midi (17h) à Sochaux...

Et vous, que pensez-vous des déclarations d'Anigo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Ludovic Petrognani, le 24/03/2014 à 19h10


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire