Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/09/2014 à 17h14

OM : Bielsa sème le doute sur son avenir !

OM : Bielsa sème le doute sur son avenir !
Marcelo Bielsa aime visiblement faire parler de lui...
Marceo Bielsa aime décidément les contre-pieds. Alors que son équipe a trouvé le bon rythme et que l'épisode de sa dispute verbale avec Vincent Labrune est clos, l'entraîneur de l'OM a révélé qu'une porte de sortie existait pour lui dès l'été prochain !

Après la tempête médiatique née de ses propos polémiques tenus à l'encontre de son président Vincent Labrune, le calme est revenu à Marseille, facilité par les très bons résultats actuels (l'OM est leader de L1 avec 13 points après 6 matchs ). Mais Marcelo Bielsa a un don pour maintenir l'instabilité autour de lui et de son avenir.

M. Bielsa - «je n'ai qu'un contrat d'un an»

«Je n'aime pas faire des projets à long terme. D'ailleurs, je n'ai qu'un contrat d'un an et pas deux avec l'OM, à ma demande» , a révélé l'Argentin ce lundi en conférence de presse. «C'est une décision prise pour que la direction puisse voir mon projet» , a-t-il ajouté.


emplacement publicitaire

A son arrivée l'été dernier, l'OM avait pourtant annoncé la signature d'un contrat de deux ans. En réalité, une clause a été incluse, lui permettant de partir libre dès l'été prochain s'il le souhaite. Ou si Labrune préfère arrêter là... L'ancien sélectionneur de l'Albiceleste a-t-il l'intention d'en faire usage ?

«J'ai signé un contrat de deux ans, avec une clause de résiliation au bout d'un an, valable pour les deux parties. Mais, comme j'ai déjà pris ma décision et que je la rends publique, je ne peux pas être plus clair» , a-t-il lancé. Faut-il en déduire son départ dès juin 2015 ? «Je ne confirme rien et n'infirme rien» , a-t-il répondu. De quoi entretenir le flou le plus complet et créer de nouveau le débat autour de sa personne...

Que vous inspirent les nouveaux propos inattendus de Marcelo Bielsa ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 22/09/2014 à 17h14


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire