Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/11/2014 à 09h49

Real : accusé d'insultes envers Messi, Ronaldo se défend...

Real : accusé d'insultes envers Messi, Ronaldo se défend...
Ronaldo accusé d'insulter Messi dans son dos...
Dans une biographie sur Lionel Messi, un journaliste espagnol affirme que Cristiano Ronaldo évoquerait l'Argentin avec un surnom grossier. De quoi faire naître une polémique en Espagne que la star portugaise a rapidement souhaité éteindre.

Observés à la loupe et sans cesse mis en concurrence, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se disputent chaque année le titre de meilleur joueur du monde. Malgré cette lutte acharnée, les deux hommes sont toujours très cordiaux en public l'un envers l'autre et disent se respecter. Mais une étrange polémique touche l'Espagne ces derniers jours.


emplacement publicitaire

Dans son livre intitulé «Messi», le journaliste espagnol Guillem Balague affirme que Ronaldo utiliserait un surnom grossier pour évoquer son grand rival. L'attaquant du Real Madrid l'appellerait ainsi «fils de p***» devant ses coéquipiers. Ces derniers seraient d'ailleurs affublés du même surnom s'ils sont surpris à discuter avec la star argentine.

Ronaldo nie catégoriquement

Si l'on sait que les deux joueurs ne s'apprécient pas forcément malgré le respect affiché devant les médias, peut-on vraiment croire à une telle information ? En tout cas, Ronaldo a tenu à rapidement réagir suite aux proportions prises par cette rumeur visiblement infondée à en croire les propos de la star portugaise.

«Une information qui circule prétend que je ferais des remarques offensantes concernant Lionel Messi. Ceci est absolument faux et j'ai assuré que mon avocat prendrait des mesures pour poursuivre les responsables. Je dois le plus grand respect à tous mes collègues, et Messi n'est évidemment pas une exception» , a écrit CR7 sur son compte Facebook. Fin de la polémique, jusqu'à la prochaine...

Que vous inspire cette polémique ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 12/11/2014 à 09h49

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire