Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/01/2015 à 14h09

Transfert : Tottenham attend l'accord de Blanc pour Rabiot, Ntep ne dirait pas non...

Transfert : Tottenham attend l'accord de Blanc pour Rabiot, Ntep ne dirait pas non...
Ntep quittera-t-il Rennes pour Tottenham cet hiver ?
Annoncé tout proche ces dernières heures, Adrien Rabiot n'est pas encore à Tottenham. C'est Laurent Blanc qui aura le dernier mot concernant un éventuel prêt du milieu de terrain chez les Spurs. Des Spurs qui peuvent également espérer une issue favorable pour le Rennais Paul-Georges Ntep.

Alors que la presse italienne annonçait hier samedi l'imminence de l'arrivée d'Adrien Rabiot (19 ans) à Tottenham, le prêt du jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain ne serait pas encore bouclé selon le quotidien Le Parisien.


emplacement publicitaire

Laurent Blanc n'aurait pas encore décidé du sort de celui qui avait déjà été prêté avec réussite à Toulouse par le passé (de janvier à juin 2013). La décision finale dans ce dossier appartiendrait en effet à l'entraîneur des champions de France. Pour pallier le départ de Nabil Bentaleb à la CAN et la blessure de Ryan Mason, le club londonien reste néanmoins optimiste quant à l'arrivée en prêt de Rabiot cet hiver. Un prêt qui devrait se faire sans option d'achat.

Jouer les premiers rôles en Angleterre tente Ntep

Tottenham peut également espérer une issue favorable pour le Rennais Paul-Georges Ntep (22 ans). A en croire le Daily Star, l'attaquant du club breton constituerait la priorité offensive des Spurs pour ce mercato hivernal. Avec Aaron Lennon et Paulinho sur le départ, l'actuel 5e du championnat anglais pourrait consacrer une belle somme d'argent au recrutement de l'ancien Auxerrois qui, de son côté, verrait plutôt d'un bon oeil un départ vers l'une des équipes qui jouent les premiers rôles en Premier League...

Que pensez-vous des possibles arrivées de Rabiot et Ntep à Tottenham ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 04/01/2015 à 14h09

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire