Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/02/2015 à 23h31

OM : non, Bielsa n'a pas une dent contre Gignac

OM : non, Bielsa n'a pas une dent contre Gignac
André-Pierre Gignac a vite éteint le début d'incendie.
«Je ne peux pas, j'ai dentiste.» André-Pierre Gignac n'a pas participé à l'entraînement de l'OM ce vendredi. Marcelo Bielsa n'a pas aimé voir son joueur se pointer en retard à la séance. Mais l'attaquant marseillais avait une bonne excuse.

La rigueur de Marcelo Bielsa aurait-elle fait une nouvelle victime après Dimitri Payet en fin d'année dernière ? André-Pierre Gignac (29 ans) n'a pas participé à l'entraînement de l'Olympique de Marseille ce vendredi. La raison ? Arrivé en retard pour le début de la séance, l'attaquant aurait été renvoyé aux vestiaires par son entraîneur, selon beIN Sports.


emplacement publicitaire

Une information vite démentie toutefois par l'ancien Toulousain, qui a livré sa version des faits dans la soirée : il avait dentiste ! «Après avoir été autorisé à me rendre chez le dentiste en urgence, le staff technique a décidé que je devais rester en soins ! Aucune altercation ! Fin», a ainsi publié l'international tricolore sur son compte Twitter. «Pas de langue de bois ! Juste la stricte vérité !», a ensuite ajouté Gignac.

Annoncé titulaire à Saint-Etienne dimanche

En réalité, Gignac est bien arrivé retard à la séance d'entraînement de l'OM ce vendredi en raison d'un rendez-vous qui a duré plus longtemps que prévu. Et Bielsa, qui n'a pas apprécié, s'est bien fâché. Mais les esprits se sont vite apaisés lorsque l'entraîneur olympien a appris que son joueur s'était rendu en urgence chez le dentiste. Et le staff technique a ensuite préféré envoyer le meilleur buteur du club aux soins plutôt que de l'intégrer à la séance collective.

Beaucoup de bruit pour rien donc ? Très probablement. Gignac devrait bien être du déplacement de l'OM à Saint-Etienne dimanche (21h) pour le choc de la 26e journée de Ligue 1. Bielsa a même prévu de le titulariser.

Que pensez-vous de cette histoire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 20/02/2015 à 23h31


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire