Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/07/2015 à 14h15

OM : pourquoi Bielsa n'a toujours pas prolongé

OM : pourquoi Bielsa n'a toujours pas prolongé
Marcelo Bielsa n'a toujours pas prolongé à l'OM.
S'il a fait son retour au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus hier lundi, Marcelo Bielsa n'a toujours pas prolongé son contrat à l'Olympique de Marseille. Vincent Labrune doit encore apporter des garanties à son entraîneur en ce qui concerne le mercato.

Absent de la reprise de l'entraînement de l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa a effectué un retour remarqué hier lundi au centre Robert Louis-Dreyfus. Et s'il a bien dirigé son premier entraînement, le technicien argentin n'a toujours pas prolongé son contrat. En dépit d'un accord de principe avec sa direction pour un nouveau bail jusqu'en 2017, El Loco souhaite des garanties sportives avant d'officialiser son engagement, rapporte L'Equipe ce mardi.


emplacement publicitaire

Même si le quotidien régional La Provence pense de son côté que la prolongation de contrat de Bielsa ne fait plus aucun doute désormais, l'Argentin attend encore d'être rassuré par Vincent Labrune notamment en ce qui concerne le recrutement.

Bielsa veut encore un défenseur et deux milieux de terrain

Après le départ de nombreux cadres (Gignac, Morel, Ayew, Fanni, Imbula, Payet), l'entraîneur marseillais veut avoir l'assurance de se retrouver avec une équipe compétitive avant de donner sa décision définitive. Si l'OM a déjà enrôlé Nkoudou, Pelé, Rekik, Ocampos et maintenant Sarr, qui s'est officiellement engagé pour cinq ans ce mardi, Bielsa souhaiterait encore voir arriver un défenseur et deux milieux de terrain notamment. La balle est dans le camp de Labrune désormais.

Que pensez-vous de la situation de Bielsa ? A-t-il raison d'attendre encore un peu avant de prolonger ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 07/07/2015 à 14h15


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire