Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/07/2015 à 14h34

Real : Perez remet les pendules à l'heure pour Casillas

Real : Perez remet les pendules à l'heure pour Casillas
Casillas a choisi de quitter le Real
Le Real Madrid a-t-il maltraité Iker Casillas en le poussant vers le FC Porto contre son gré et en ne l'accompagnant pas face à la presse dimanche ? Le président Florentino Perez est monté à la tribune ce lundi pour se défendre contre les attaques…

Le départ d'Iker Casillas du Real Madrid au FC Porto a fait couler beaucoup d'encre ses derniers jours. L'absence de dirigeant à ses côtés lors de sa conférence de presse d'adieu dimanche, les critiques de sa mère qui a accusé Florentino Perez d'avoir contraint son fils à quitter son club de toujours…

Casillas voulait partir

Les derniers évènements ont poussé le président merengue à organiser une nouvelle conférence en compagnie du gardien de but pour rétablir la situation. «Iker nous quitte car c'est sa volonté. Personne au Real Madrid ne lui a demandé de quitter le club» , a-t-il affirmé ce lundi.


emplacement publicitaire

«Il avait une offre et nous a demandé de l'étudier. Casillas a gagné le droit de se faire écouter par le club. Je comprends qu'Iker veuille commencer une nouvelle étape. J'aurais souhaité qu'il termine sa carrière au Real Madrid» , a-t-il poursuivi. Si tel est le cas et sachant que Perez souhaite par ailleurs recruter le Mancunien David De Gea cet été, le champion du monde a donc probablement refusé de devenir un simple remplaçant ce qui l'a incité à aller voir ailleurs.

Perez rend hommage à Casillas

«Le meilleur gardien de l'histoire du Real Madrid et du football espagnol s'en va. Il a gagné pendant 25 ans notre respect et notre affection avec une conduite impeccable» , a-t-il ajouté, précisant avoir toujours nourri de bonnes relations avec Casillas qui aurait lui-même insisté pour que sa sortie médiatique de dimanche soit minimaliste. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes…


emplacement publicitaire

Croyez-vous la version de Florentino Perez ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …

Par Nicolas Lagavardan, le 13/07/2015 à 14h34


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire