Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2015 à 18h42

Transfert : Lorient pique Waris au nez et à la barbe de Rennes !

Transfert : Lorient pique Waris au nez et à la barbe de Rennes !
Rennes ou Lorient pour Waris ? Lorient a priori.
Alors qu'ils attendaient le joueur à l'aéroport de Roissy ce mercredi, les dirigeants rennais ont vu Abdul Majeed Waris grimper dans la voiture de leurs homologues lorientais ! Trabzonspor, qui s'était pourtant entendu avec Rennes, a finalement décidé d'envoyer son attaquant au plus offrant. Mais les Rouge et Noir n'ont pas l'intention de se laisser faire.

Le Stade Rennais ne l'avait pas vu venir celle-là. En quête d'un nouvel attaquant, le club breton pensait avoir fait le plus dur en persuadant Trabzonspor de lui céder Abdul Majeed Waris (23 ans) pour 3 millions d'euros plus 1 million de bonus éventuels. Mais alors qu'ils attendaient le joueur à l'aéroport de Roissy, les dirigeants rennais ont eu la mauvaise surprise de voir l'ancien Valenciennois grimper dans la voiture de leurs homologues lorientais !


emplacement publicitaire

Les Merlus, voyant qu'il y avait un bon coup à jouer pour Waris, ont joué la surenchère auprès de Trabzonspor, en proposant pour leur part au club turc 5 millions d'euros plus 20% à la revente du joueur. Bien qu'ayant déjà donné son accord à Rennes, le 6e du dernier championnat de Turquie a donc décidé d'envoyer son attaquant au plus offrant.

La FIFA saisie ?

Après avoir enregistré la signature du Rémois Benjamin Moukandjo ce mercredi, le FCL devrait donc rapidement officialiser l'arrivée de Waris. Sauf que le Stade Rennais n'est pas décidé à se laisser faire dans ce dossier. Selon Eurosport, les Rouge et Noir, qui possèdent un mail d'accord de la part de Trabzonspor, pourraient porter l'affaire devant la FIFA. Reste à savoir ce que vaut un mail d'accord en matière de transferts. Mais a priori, cela semble bien mal embarqué quand même pour le Stade Rennais...

Que pensez-vous du cas Waris? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 05/08/2015 à 18h42


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire