Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/02/2017 à 13h27

Manchester United : le malaise se confirme entre Mourinho et Martial

Manchester United : le malaise se confirme entre Mourinho et Martial
Anthony Martial a des doutes sur José Mourinho.
Souvent remplaçant, lorsqu'il n'est pas écarté du groupe, l'attaquant de Manchester United Anthony Martial n'a pas les faveurs de José Mourinho. A plusieurs reprises, le manager des Red Devils n'a pas hésité à piquer le Français dans ses déclarations. Un traitement qui commence à affecter l'ancien Monégasque.

«Jouer pour gagner, prendre ses responsabilités et savoir gérer la pression pour l'emporter, ça doit venir naturellement. Pour certains joueurs, ce n'est pas le cas.» Si le manager de Manchester United José Mourinho n'a cité personne, l'un de ses joueurs s'est senti concerné.


emplacement publicitaire

Il s'agit d'Anthony Martial (21 ans), laissé sur le banc face à Hull City (0-0) mercredi en Premier League, alors qu'il venait de briller en FA Cup avec deux passes décisives contre Wigan (4-0). Rien d'étonnant après la pique envoyée par le Portugais.

Martial poussé vers la sortie ?

«Il en a fait assez pour être sur le banc» , avait lâché le technicien malgré la belle prestation du Français. Le genre de commentaires qui commencent sérieusement à agacer l'ex-Lyonnais. Car selon le Daily Mirror, Martial aurait l'impression d'être le bouc émissaire des résultats mitigés de MU. L'international tricolore se sentirait même poussé vers la sortie !

Mourinho n'a pas trouvé les bons mots

Preuve que le malaise est bien réel entre Mourinho et son ailier, recrue phare de son prédécesseur Louis van Gaal. Pourtant, on se souvient que «The Special One» a retenu Martial pendant le mercato hivernal, probablement parce qu'il croit au potentiel de son numéro 11. Mais visiblement, le coach mancunien n'emploie pas la bonne stratégie avec son joueur…


emplacement publicitaire

Que pensez-vous du traitement infligé à Anthony Martial ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Eric Bethsy, le 05/02/2017 à 13h27

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire