Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/07/2017 à 22h07

PSG : Nkunku en plein doute

PSG : Nkunku en plein doute
Le PSG compte sur le jeune Nkunku
Utilisé à 16 reprises par Unai Emery, Christopher Nkunku s'interroge pour la saison à venir. Le jeune milieu de terrain n'écarte pas l'idée de réclamer un départ en prêt afin de s'assurer d'obtenir un temps de jeu plus important ailleurs.

A 19 ans, Christopher Nkunku a le mérite de s'être fait une petite place au sein de l'effectif du Paris Saint-Germain la saison passée. Rarement décevant lorsque Unai Emery a fait appel à lui, le joueur formé au club a disputé 16 matchs (11 titularisations) toutes compétitions confondues, dont 20 minutes en Ligue des Champions lors du 8e de finale aller face au FC Barcelone (4-0).


emplacement publicitaire

Suffisant pour lui donner assez de confiance avant l'exercice 2017-2018 ? Visiblement, non. Selon le quotidien Le Parisien, Nkunku s'interroge sur son futur temps de jeu alors que des recrues pourraient débarquer à son poste. Il pourrait demander à quitter le PSG sous la forme d'un prêt cet été en fonction de l'évolution du mercato.

Bordeaux et Saint-Etienne intéressés

Pour le moment, l'intention du vice-champion de France est de conserver son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2020. Le directeur sportif Antero Henrique n'envisage pas de discuter avec d'autres formations sur ce dossier. Reste à savoir si la situation évoluera au cours des prochaines semaines, alors que Paris doit déjà gérer les cas Blaise Matuidi, Marco Verratti et Adrien Rabiot à son poste.

Plusieurs clubs de Ligue 1 sont déjà venus aux renseignements, et les pistes sont séduisantes. Le journal régional affirme que Bordeaux et Saint-Etienne notamment ont pris la température. Mais ces deux formations ont été refroidies par le PSG, pas disposé à négocier pour le moment. Quant à un prêt avec option d'achat, cette hypothèse est totalement exclue par le club de la capitale.

Selon vous, Nkunku a-t-il sa place au PSG pour la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 04/07/2017 à 22h07


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire