Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/08/2017 à 11h28

Transfert : Abdennour à l'OM, c'est imminent !

Transfert : Abdennour à l'OM, c'est imminent !
Aymen Abdennour est attendu à Marseille ce mardi.
En plus d'un avant-centre, l'Olympique de Marseille recherche de toute urgence un nouveau défenseur central. Si des discussions ont été entamées avec Nicolas Isimat-Mirin, c'est Aymen Abdennour qui devrait débarquer sur la Canebière. Le Tunisien du FC Valence est attendu dans la cité phocéenne ce mardi.

En l'absence d'Adil Rami, l'Olympique de Marseille a pris la marée dimanche à Louis II, s'inclinant 6-1 face à l'AS Monaco. Depuis cette débâcle, le club phocéen, qui y songeait déjà avant, souhaite recruter de toute urgence un nouveau défenseur central.


emplacement publicitaire

Si des discussions ont été entamées avec l'ancien Valenciennois et Monégasque Nicolas Isimat-Mirin, sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu'en 2019, c'est bien Aymen Abdennour (28 ans) qui devrait venir renforcer l'arrière-garde olympienne. Malgré les intérêts du Zénith Saint-Pétersbourg, qui pensait avoir bouclé l'opération en fin de semaine dernière, et du LOSC, le Tunisien a choisi de rallier l'OM.

Un grand défenseur ou un ex-grand défenseur ?

D'après les informations de La Provence, Abdennour devrait s'engager ce mardi en faveur de la formation olympienne. Rappelons que le FC Valence est disposé à céder en prêt son joueur à condition que sa nouvelle équipe prenne en charge l'intégralité de son salaire, estimé à 2,3 millions d'euros annuels.

L'ancien Monégasque, qui n'a jamais caché son attirance pour l'OM par le passé, n'a donc pas hésité longtemps lorsque le club phocéen s'est manifesté. Un joli coup pour Marseille si le Tunisien retrouve le niveau qui était le sien à Toulouse (2011-2013) puis à Monaco (2014-2015).

Que pensez-vous de l'arrivée d'Abdennour à l'OM ? Est-ce un bon renfort ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 29/08/2017 à 11h28


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire