Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/09/2018 à 11h01

PSG : Tebas, le Real Madrid, Neymar... Al-Khelaïfi règle ses comptes !

PSG : Tebas, le Real Madrid, Neymar... Al-Khelaïfi règle ses comptes !
Al-Khelaïfi répond à ses détracteurs.
Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a profité d'une interview accordée au quotidien espagnol Marca, ce vendredi, pour répondre à ses détracteurs. Et il n'y va pas de main morte...

Ces derniers mois, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi s'est fait plutôt discret concernant les attaques et les rumeurs venues d'Espagne. Mais ce vendredi, à l'occasion d'une interview accordée au quotidien espagnol Marca, le Qatari a tenu à régler quelques comptes.

N. Al-Khelaïfi - «je n'ai jamais parlé de Tebas dans son dos, mais lui le fait»

Dans le viseur d'Al-Khelaïfi se trouve bien évidemment le président de la Ligue espagnole Javier Tebas, lequel accusait récemment le PSG de tricherie vis-à-vis du fair-play financier. «Nous savons que nous avons bien travaillé, tout en respectant la loi, a expliqué "NAK" à nos confrères. Je n'aime pas les gens malhonnêtes, qui font croire qu'ils sont vos amis, mais qui vous crachent dessus par derrière. J'aime dire les choses en face des gens.»


emplacement publicitaire

«Je n'ai jamais parlé de Tebas dans son dos, mais lui le fait, a renchéri le dirigeant parisien. La dernière fois que nous avons parlé, nous avons été très clairs avec lui. Il attaque tout le monde, la Juventus, l'Inter Milan, le PSG… Qu'il s'occupe de ses affaires et nous laisse travailler.» Une affaire réglée, au tour de la suivante. Celle-ci mène une nouvelle fois en Espagne, du côté du grand Real Madrid.

Neymar, Al-Khelaïfi répond au Real Madrid

Si Al-Khelaïfi n'apprécie pas les critiques de Tebas, il goûte encore moins aux nombreuses rumeurs envoyant sa pépite Neymar vers la capitale espagnole. «Pour être franc, c'est un peu frustrant parce que ce n'est pas juste que d'autres clubs parlent avec nos joueurs. Nous n'aimons vraiment pas ça et nous en avons parlé avec le Real Madrid. (…) S'entretuer n'est pas la manière de travailler du PSG et nous ne voulons pas que les autres clubs fassent ça avec nous.»

Et pour les détracteurs de Neymar, Al-Khelaïfi avait également un message à faire passer : «Il s'est blessé mais, désormais, il va mieux, il est en forme et en confiance. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui. Je pense que ça va être son année. Il est très content ici et on ne peut plus motivé.» Lorsque le président parisien prend la parole, ce n'est jamais pour ne rien dire !

D'après vous, Al-Khelaïfi a-t-il raison de régler ses comptes dans la presse espagnole ? Pensez-vous que ses messages seront entendus ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…

Par Gilles Campos, le 14/09/2018 à 11h01

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS