Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/12/2018 à 20h10

Amiens : Ganso a tranché, ce sera un départ cet hiver !

Amiens : Ganso a tranché, ce sera un départ cet hiver !
Ganso va quitter Amiens dès cet hiver
Ce mercredi, Ganso a annoncé son souhait de quitter Amiens dès cet hiver. Prêté par le FC Séville depuis l'été dernier, le milieu offensif brésilien n'aura pas réussi à s'imposer au sein du club picard et veut davantage de temps de jeu.

Arrivé en fin de mercato l'été dernier, Ganso ne sera pas resté très longtemps à Amiens. Prêté par le FC Séville et très peu utilisé depuis le début de la saison, le milieu offensif de 29 ans a choisi de quitter le club picard lors du prochain mercato hivernal.


emplacement publicitaire

Suite à son refus de faire le déplacement à Guingamp (2-1) le week-end dernier, Amiens avait laissé son joueur au repos ces derniers jours. Son club souhaitait lui laisser le temps de réfléchir à son avenir. Lors d'une réunion ce mercredi, il a signifié à ses dirigeants qu'il souhaitait partir, annoncent RMC et L'Equipe.

L'erreur de casting

Avec seulement 5 titularisations en 12 apparitions en Ligue 1, Ganso a estimé qu'il ne possédait pas le temps de jeu nécessaire pour se relancer après deux dernières saisons déjà très compliquées. Et ce n'était sans doute pas près de changer puisque le Brésilien n'était pas vraiment un choix de son entraîneur Christophe Pélissier, qui n'avait pas demandé son arrivée l'été dernier et préfère s'appuyer sur des joueurs plus adaptés physiquement à la L1.

Amiens ne le retiendra pas et Ganso va maintenant étudier des offres en provenance du Brésil et de Chine. Avec deux passes décisives en championnat, Ganso restera une erreur de casting. C'est dommage, car son arrivée avait suscité un certain enthousiasme. Un échec qui rappelle celui de Wesley Sneijder, parti aussi six mois après son arrivée à Nice la saison dernière.

Que vous inspire ce futur départ de Ganso ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 12/12/2018 à 20h10


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire