Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/06/2013 à 22h57

Coupe des Conf. : Tahiti 0-10 Espagne

A l'occasion de sa seconde rencontre de la Coupe des Confédérations, Tahiti a été balayé par l'Espagne (0-10) ce jeudi soir. Les champions du monde et doubles champions d'Europe n'ont eu aucun mal à se défaire de l'équipe emmenée par Marama Vahirua.

Les Espagnols ont très rapidement plié la rencontre avec quatre buts marqués en première mi-temps par Fernando Torres (5e, 33e), David Silva (31e) et David Villa (39e). Torres fêtait son quadruplé après la pause (57e, 78e), alors que Villa s'offrait un triplé (49e, 64e) et Silva un doublé (89e). Juan Mata y allant même de son petit but en milieu de deuxième période (66e).

A l'issue de cette deuxième journée, Tahiti occupe logiquement la 4e et dernière place de la Poule B dominée par l'Espagne.

Par Ludovic Petrognani, le 20/06/2013 à 22h57


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire