Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/08/2020 à 11h32

Lyon : critiqué et moqué, Toko-Ekambi répond cash !

Lyon : critiqué et moqué, Toko-Ekambi répond cash !
Karl Toko-Ekambi n'a pas aimé les critiques sur ses occasions ratées.
En raison de ses occasions ratées face au Bayern Munich (0-3) en demi-finale de la Ligue des Champions, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Karl Toko-Ekambi a été ciblé par des critiques et des moqueries. Le Camerounais a répondu à ses détracteurs.

Au terme d'un joli parcours, l'Olympique Lyonnais a été éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions par le futur vainqueur, le Bayern Munich (0-3). Et par rapport à cette rencontre, les Gones ont logiquement eu des regrets.


emplacement publicitaire

En effet, les attaquants des Gones Memphis Depay et Karl Toko-Ekambi ont manqué de très grosses occasions. Le Camerounais a notamment gâché deux belles opportunités, avec une frappe sur le poteau puis un duel perdu face à Manuel Neuer.

Toko-Ekambi n'a pas apprécié…

Par la suite, l'ancien joueur de Villarreal n'a pas été épargné par les critiques. Ciblé pour son manque d'efficacité, Toko-Ekambi a été aussi moqué sur les réseaux sociaux. Et sans surprise, le Lyonnais n'a pas vraiment apprécié. «Je trouve que c'était trop poussé, notamment envers moi, d'ailleurs. Quand c'est moi, les occasions loupées, c'est moi qui ai eu des ratés. C'est l'OL qui a vendangé, et quand c'est le PSG, c'est Neuer qui a été grandiose», a-t-il soufflé.

«Neuer a fait les mêmes arrêts dans les deux matchs, mais les commentaires n'ont pas été les mêmes, c'est assez dommage. C'est comme ça, c'est la vie, mais nous, on est très heureux de notre parcours», a-t-il répété dans les colonnes du quotidien L'Equipe. Refusant de revenir sur ses occasions ratées, Toko-Ekambi a donc du mal à digérer cette différence dans le traitement médiatique.

Le Lyonnais sait «passer à autre chose»

Relancé sur le sujet, le Lyonnais n'a pas masqué son agacement. «Il faut arrêter, un peu. On a fait un beau parcours, c'est ce qui compte. Je suis même heureux que ça tombe sur moi, parce que les commentaires qui ont été faits peuvent déstabiliser un joueur. Alors que moi, je m'en fous. Donc, oui, je suis très heureux que ce soit tombé sur moi, parce que je sais passer à autre chose. Mais c'est dommage que l'OL soit parvenu en demi-finales et que les gens parlent mal...», a pesté l'ex-Angevin. Dès vendredi contre Dijon en Ligue 1, Toko-Ekambi aura l'occasion de tourner la page.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous des propos de Karl Toko-Ekambi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 27/08/2020 à 11h32


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire