Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/06/2022 à 13h55

Mercato : la Juve perd patience avec Di Maria

Mercato : la Juve perd patience avec Di Maria
Angel Di Maria va-t-il rejoindre la Juventus Turin cet été ?
Grande favorite pour récupérer cet été l'ailier Angel Di Maria, libre de tout contrat, la Juventus Turin perd patience. Agacés par le comportement de l'Argentin, qui temporise pour donner sa réponse, les Bianconeri envisagent carrément de jeter l'éponge.

Non conservé par le Paris Saint-Germain à l'issue de son contrat, l'ailier Angel Di Maria n'a pas d'autre choix que de trouver un nouveau club cet été. Décidée à rester en Europe, malgré un intérêt du Rosario Central de son ancien coéquipier Carlos Tévez, pour préparer au mieux la Coupe du monde au Qatar, la star de 34 ans a rapidement fait l'objet d'un intérêt du FC Barcelone, et surtout de la Juventus Turin.

Problème, le dossier traîne en longueur et la Vieille Dame, désormais favorite sur le dossier, perd doucement patience. Au point de jeter l'éponge ? Cette possibilité existe clairement d'après les révélations du journal La Gazzetta dello Sport ce vendredi.

Di Maria, la Juve prête à jeter l'éponge ?

Lassés d'attendre que l'Albiceleste - en pleine réflexion - leur donne une réponse, après lui avoir proposé un nouveau contrat avec un salaire annuel de 7 millions à la clé, les Bianconeri songeraient de plus en plus à laisser tomber la piste menant au Fideo. Pour se concentrer sur d'autres options comme Domenico Berardi, Nicolo Zaniolo et Filip Kostic.

Sur le papier, cette révélation ressemble surtout à un habile moyen pour la Juventus de mettre la pression à Di Maria. Le constat est clair : les Turinois n'ont plus de temps à perdre pour connaître le verdict du futur ex-Parisien.

Croyez-vous en la volonté de la Juventus Turin de stopper les négociations avec Di Maria ? Les Bianconeri feraient-ils une erreur ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ... 

Par Alexis Goudlijian, le 24/06/2022 à 13h55

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS