Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/04/2023 à 14h59

Barça : Xavi désamorce la polémique Fati

Barça : Xavi désamorce la polémique Fati
Xavi a rassuré Ansu Fati.
Pointé du doigt par le père d'Ansu Fati, Xavi n'a pas tardé à prendre la parole. L'entraîneur du FC Barcelone a assuré qu'il comptait toujours sur le jeune ailier.

«Je n'irai plus au stade, je suis très en colère contre le club. (...) J'ai dit à Ansu qu'il valait mieux partir.» Lassé par la sous-utilisation de son fils au FC Barcelone, Bori Fati a laissé éclater sa colère sur les ondes de la Cadena COPE. Une sortie incendiaire à laquelle n'a pas manqué de réagir Xavi.

Xavi calme le jeu

Présent en conférence de presse, l'entraîneur du club catalan n'a pas voulu rajouter de l'huile sur le feu. Tout en montrant son autorité vis-à-vis du père d'Ansu Fati. «J'ai parlé avec lui et il est calme. Ce qui compte pour moi, c'est Ansu. Pas son père, pas son agent, ce qui compte pour moi, c'est Ansu, et Ansu est calme» , a lancé le manager barcelonais face aux journalistes.


emplacement publicitaire

«Il sera important dans les matchs qui restent à jouer» , a insisté le coach du leader de la Liga, qui considère jusqu'ici son joueur comme un joker de luxe. «Je le comprends parfaitement. Il souffre pour son fils. Je l'ai vécu... Ansu est un bon gars, il est mature et il va nous aider. Je suis le premier que je veux voir réussir au Barça. J'ai de bons sentiments avec lui.»

Xavi – «l'important est qu'il soit heureux»

Que Fati se rassure : Xavi ne veut que son bien. «J'essaie de le mettre à l'aise, de le rendre heureux, j'ai confiance en lui, je sais de quoi il est capable. Je parle beaucoup avec lui. J'essaie de le rendre heureux. Il va nous donner beaucoup. Je suis le premier à vouloir qu'il réussisse. L'important est qu'il soit heureux» , a terminé l'ancien milieu de terrain. Au jeune attaquant de faire preuve de patience.


emplacement publicitaire

Ansu Fati va-t-il s'imposer au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 01/04/2023 à 14h59

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire