Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/06/2023 à 13h46

Mercato : la mise au point de Griezmann sur son avenir

Mercato : la mise au point de Griezmann sur son avenir
Griezmann a retrouvé le sourire avec l'Atletico.
Interrogé par Téléfoot sur son avenir, après les révélations sur sa clause libératoire à 25 millions d'euros, Antoine Griezmann s'est montré catégorique : l'attaquant français veut rester à l'Atletico Madrid cet été.

Auteur de 16 buts et 19 passes décisives en 48 matchs cette saison, Antoine Griezmann est revenu au premier plan avec l'Atletico Madrid. L'attaquant français a retrouvé le sourire dans la capitale espagnole et évacué la déception de son passage raté au FC Barcelone.


emplacement publicitaire

Les bonnes performances du joueur de 32 ans n'ont sans doute pas échappé à de nombreux clubs. D'autant que, comme l'a révélé L'Equipe cette semaine, l'international tricolore dispose d'une clause libératoire très basse, estimée à seulement 25 millions d'euros. Un prix abordable qui peut donner envie à plusieurs formations de lancer une offensive cet été.

A. Griezmann - «il n'y aura pas de changement»

Associé au Paris Saint-Germain en Espagne en marge du feuilleton Kylian Mbappé, le champion du monde 2018 a profité d'une interview accordée à Téléfoot pour réaliser une mise au point sur son avenir ce dimanche. Sous contrat jusqu'en juin 2025, «Grizou» ne laisse aucune place au doute : il évoluera toujours chez les Colchoneros la saison prochaine.

«J'ai déjà dit que j'étais très heureux à l'Atletico. Mon principal objectif, c'est de gagner la Liga avec eux, parce que je n'ai jamais gagné la Liga et ça fait presque 12 ans que je suis là-bas. Et pourquoi pas faire quelque chose de grand en Ligue des Champions ? Non, je suis bien là-bas, je suis heureux, ma famille est bien et il n'y aura pas de changement» , a assuré le natif de Mâcon. Le PSG et les autres clubs intéressés sont prévenus.

Griezmann a-t-il raison de vouloir rester à l'Atletico ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 18/06/2023 à 13h46


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire