Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/08/2023 à 19h42

PSG : Mbappé n'aurait pas changé d'avis

PSG : Mbappé n'aurait pas changé d'avis
Kylian Mbappé penserait toujours à partir libre l'été prochain.
Réintégré par le Paris Saint-Germain le week-end dernier, Kylian Mbappé va pouvoir retrouver les terrains. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'attaquant tricolore s'est rapproché de la direction, sans pour autant envisager une prolongation de contrat.

Le feuilleton Kylian Mbappé (24 ans) est peut-être loin d'être terminé. Après des semaines de mise à l'écart, l'attaquant du Paris Saint-Germain a été réintégré au groupe principal le week-end dernier.


emplacement publicitaire

Le club de la capitale a annoncé des échanges positifs avec son buteur en fin de contrat l'été prochain.

La prolongation n'aurait pas été évoquée

Il n'y avait pas encore de quoi s'emballer. Mais quand même, ce communiqué laissait penser à un rapprochement prometteur en vue d'une prolongation.

On en est pourtant très loin d'après L'Equipe ! Nos confrères assurent que Mbappé n'a rien promis quant à un éventuel réengagement. Sa réflexion n'aurait pas évolué, le Français serait toujours opposé à l'idée de signer un nouveau bail. Les deux parties n'auraient même pas évoqué le sujet dans leurs récentes discussions. Dans ce cas, comment le Parisien a-t-il convaincu ses dirigeants de le réintégrer ?

Mbappé voudrait seulement rejouer

La source l'ignore mais imagine un effort, quel qu'il soit, de la part de Mbappé dont le seul objectif serait de rejouer le plus vite possible. Il pourrait s'agir d'un compromis financier si l'on en croit le journaliste du quotidien Vincent Duluc, qui précise que «le PSG ne serait pas perdant financièrement à la fin de la saison» . En tout cas, la direction francilienne peut toujours profiter de cette ambiance apaisée pour tenter de convaincre le capitaine des Bleus.


emplacement publicitaire

Selon vous, comment Kylian Mbappé a-t-il pu convaincre le PSG de le réintégrer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 14/08/2023 à 19h42


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire