Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/09/2023 à 14h51

Mercato : Galtier repousse Lyon

Mercato : Galtier repousse Lyon
Christophe Galtier a dit non à Lyon.
A la recherche d'un entraîneur pour succéder à Laurent Blanc, l'Olympique Lyonnais a essuyé un troisième refus. En effet, Christophe Galtier n'a pas hésité longtemps pour repousser les avances de John Textor.

Lorsqu'un club vire un entraîneur en cours de saison, il a généralement une idée précise de l'identité de son successeur. Pas à l'Olympique Lyonnais. Quelques jours après le renvoi de Laurent Blanc, le club rhodanien multiplie les pistes. Mais aussi les refus.


emplacement publicitaire

En effet, Graham Potter et Oliver Glasner ont répondu par la négative aux sollicitations de John Textor. Malgré la possibilité de reprendre du service, l'Anglais et l'Allemand n'ont pas voulu rejoindre le bourbier lyonnais. Jamais deux sans trois ? Selon l'adage, oui.

Galtier dit non

Ce mercredi, L'Equipe affirme que Christophe Galtier a également éconduit le propriétaire de la lanterne rouge du championnat de France. Quelques semaines après son départ du Paris Saint-Germain, le manager sudiste avait la possibilité de rebondir à Lyon, où il a été l'adjoint d'Alain Perrin en 2007-2008.

Visiblement lessivé par son aventure parisienne et alors qu'il dispose d'une offre lucrative pour reprendre le banc d'Al Duhail au Qatar, loin de la pression médiatique, le Marseillais n'a eu besoin que d'une demi-heure de réflexion pour finalement décliner la demande de rendez-vous transmise par l'OL, mardi.

Gattuso dans l'attente

Un nouveau camouflet pour le businessman américain qui a notamment activé la piste menant à Frank Lampard ces dernières heures. Pendant ce temps, Gennaro Gattuso, le seul à avoir donné son accord, reste dans l'attente d'une réponse définitive de Lyon. Dénouement dans les prochaines heures ?


emplacement publicitaire

Qui succédera à Laurent Blanc à Lyon ? Comprenez-vous le refus de Christophe Galtier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 13/09/2023 à 14h51


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire