Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/09/2023 à 12h12

Nice : après avoir menacé de se suicider, le joueur niçois est hors de danger

Nice : après avoir menacé de se suicider, le joueur niçois est hors de danger
L'inquiétude était grande à Nice ce vendredi...
Alors qu'il avait menacé de sauter du viaduc du Magnan ce vendredi, le joueur de Nice suicidaire a finalement été récupéré par les secours. Il est sain et sauf.

C'est une information glaçante qui nous parvenait ce vendredi matin. Comme révélé par BFM Nice Côte d'Azur, puis confirmé par France Bleu et Nice-Matin, un joueur de l'OGC Nice menaçait de se suicider depuis le viaduc de Magnan, qui se trouve à environ 100 mètres du sol.


emplacement publicitaire

Si l'identité du joueur n'a pas filtré tout de suite, on apprenait quelques minutes plus tard qu'il s'agissait d'Alexis Beka Beka. Le milieu de 22 ans avait arrêté son véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence du viaduc du Magnan, situé sur l'autoroute A8, s'était assis au bord du vide et menaçait de sauter. Nice-Matin expliquait que l'ancien Caennais, jamais utilisé depuis le début de saison par son entraîneur, était suicidaire après une rupture amoureuse.

Le joueur pris en charge et hors de danger

Rapidement, les gendarmes et les secours sont arrivés sur place pour engager une discussion avec le joueur et le convaincre de ne pas passer à l'acte. De son côté, l'OGCN dépêchait un psychologue pour assister les secours et annonçait l'annulation de ses opérations presse prévues ce jour.

Après plus de trois heures très stressantes, les nouvelles sont rassurantes. L'ex-joueur du Lokomotiv Moscou a finalement été récupéré par les pompiers et se trouve désormais hors de danger. Selon les informations de France Bleu, Beka Beka s'est ravisé et est remonté de lui-même juste après 14h, après de longues négociations avec le psychologue de la gendarmerie et celui du club azuréen. Le pire a été évité.

N'hésitez pas à réagir dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 29/09/2023 à 12h12


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire