Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/08/2008 à 16h00

Kezman, pour aujourd’hui ou pour demain

Kezman, pour aujourd’hui ou pour demain
Le transfert de Mateja Kezman au Paris SG n'est plus qu'une affaire d'heures. L'attaquant serbe de Fenerbahçe a révélé être proche de rejoindre la capitale française, le temps pour les deux clubs de finaliser la transaction.

Annoncé depuis plusieurs semaines, l'attaquant international serbe de Fenerbahçe, Mateja Kezman (29 ans, 49 sélections et 17 buts) est en passe de rejoindre le Paris SG. «Les négociations sont en cours et dans un jour ou deux, tout sera précisé» , a-t-il assuré dans les colonnes du journal serbe Sportski Zurnal. «Je pense que nous sommes proches d'un accord et que les clubs sont sur la bonne voie. Je suis plus proche de Paris, mais il faut attendre un accord formel entre les deux clubs» , a-t-il précisé.

Villeneuve fait taire les critiques

Sous contrat jusqu'en 2010, Kezman aurait donc d'ores et déjà trouvé un accord avec le club de la capitale. Aux dernières nouvelles, l'ancien pensionnaire de l'Atletico Madrid serait partant contre un salaire de 1,8 millions d'euros par an sur une durée de trois ans. Reste aux dirigeants des deux formations à trouver un accord. Alors qu'un prêt avec option d'achat a été évoqué dernièrement, la presse turque annonce que le PSG serait désormais enclin à offrir 5 millions d'euros pour s'attacher définitivement les services de l'attaquant.

Outrageusement critiqué lors de sa prise de fonction, le président parisien Charles Villeneuve est en passe d'éteindre la rumeur de son incompétence présumée en matière de football grâce à un recrutement conséquent : Claude Makelele, Ludovic Giuly, Stéphane Sessegnon et donc bientôt Kezman. Restera ensuite à boucler le dossier du défenseur central. Lilian Thuram devait-être la première recrue du PSG. Finalement, le défenseur d'expérience tant désiré devrait arriver en dernier.

Par Nicolas Lagavardan, le 04/08/2008 à 16h00


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire