Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/08/2008 à 11h48

Kezman a hâte d’y être

Kezman a hâte d’y être
Le transfert de Mateja Kezman de Fenerbahçe au PSG est en passe d'être finalisé. S'il ne l'est pas encore en raison d'un litige financier qui oppose l'attaquant au club turc, le Serbe se voit déjà dans la capitale française. Kezman est ainsi pressé de rejoindre «le club de ses rêves» .

L'affaire n'est pas encore conclue mais elle ne devrait pas tarder à l'être. Vendredi, Paul Le Guen annonçait déjà avoir été informé de la venue prochaine de Mateja Kezman au Paris Saint-Germain. Ce dimanche, c'est l'attaquant lui-même qui a évoqué son arrivée imminente dans la capitale française. Barré à Fenerbahçe, l'international serbe a hâte de changer d'air et de rejoindre le PSG, le «club de ses rêves» , comme il le définit lui-même. S'il parvient rapidement à régler le litige financier qui l'oppose encore au club turc, l'ancien joueur de Chelsea et de l'Atletico Madrid notamment, sera Parisien en début de semaine.

«Evoluer à Paris serait fantastique»

«Pour le moment, je suis un joueur de Fenerbahçe, mais j'espère arriver à Paris très vite, en début de semaine si possible, a ainsi déclaré Kezman à L'Equipe. Je viens de passer deux très belles années en Turquie, dans un club extraordinaire, une ville magnifique. Je remercie le président de m'avoir fait confiance en 2006. Mon avenir est à Paris, le club le plus intéressé par ma venue. J'espère que mon président fera ce qui est possible pour que ça se fasse.» L'attaquant serbe a déjà bouclé ses valises. Il n'attend plus qu'un signe de la part de la direction de Fenerbahçe pour s'envoler pour Paris.

«Evoluer à Paris serait fantastique. Le challenge que me propose le PSG est excitant, a ajouté Kezman. Paris est le club de mes rêves. Je connais Makelele, avec qui j'ai joué à Chelsea. Un grand joueur. Il est vraiment très drôle, je l'adore. Je connais aussi Giuly et Rothen, contre qui j'ai joué alors qu'ils étaient à Monaco et moi au PSV. Et je connais le coach, qui avait voulu me recruter lorsqu'il entraînait Rennes. Je souhaite vraiment découvrir la Ligue 1 et aider Paris à retrouver la Ligue des Champions. Avec les joueurs actuels, des joueurs de caractère, je suis sûr qu'on peut y parvenir.» Les supporters parisiens ne demandent qu'à le croire.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 10/08/2008 à 11h48


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire