Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/12/2023 à 10h32

Reims : sous pression, Still n'a pas aimé le chambrage de Letexier

Reims : sous pression, Still n'a pas aimé le chambrage de Letexier
Will Still n'a pas aimé la pique de l'arbitre.
En marge de la défaite de Reims à Lens (0-2) samedi en Ligue 1, l'entraîneur Will Still a été chambré par l'arbitre François Letexier concernant un possible départ pour l'Angleterre. Clairement usé par les rumeurs avec Sunderland, le coach rémois n'a vraiment pas apprécié...

La semaine a été agitée pour l'entraîneur de Reims Will Still. Mardi, le quotidien L'Equipe a assuré que le technicien belgo-britannique avait proposé, de lui-même, ses services à Sunderland afin de reprendre l'équipe de Championship dès maintenant.

Après une mise au point jeudi pour démonter cette rumeur, l'homme de 31 ans était bien présent sur le banc rémois pour défier le RC Lens (0-2) samedi en Ligue 1.

Letexier a piqué Still…

Déjà frustré par le scénario de cette partie avec une défaite malgré la domination de son équipe, Still s'est également plaint de l'attitude de l'arbitre François Letexier. En effet, le coach champenois n'a pas apprécié le chambrage de l'homme en noir par rapport à un éventuel départ pour l'Angleterre. «Mon dernier match à l'extérieur en Ligue 1 ? C'est ce que m'a dit l'arbitre à la fin du match. J'ai trouvé ça drôle de sa part. Ou pas drôle du tout», a-t-il soufflé en conférence de presse.

«Ce n'était pas du tout mon dernier match. Sauf si le club me vire demain. Mais je ne pense pas que ce soit prévu. Je suis et je serai l'entraîneur du Stade de Reims pour encore de longs mois ou de longues années, je l'espère. L'arbitre m'a dit un truc du genre : 'Ça ira mieux en Angleterre'. Un truc comme ça. Je n'ai pas trouvé ça très approprié. C'est inintéressant», a déploré Still.

Une grande pression

Bien évidemment, l'agacement de Still témoigne aussi de la forte pression autour de lui. Outre l'impact des rumeurs avec Sunderland, l'entraîneur de Reims connaît également une période difficile avec 4 défaites sur les 5 derniers matchs en championnat. «La vie est dure pour l'instant. La vie est très très dure. Ce n'était pas ma semaine la plus facile, mais je la prends sur moi, je prends cette défaite pour moi aussi», a-t-il assumé. Pour retrouver le sourire, le natif de Braine-l'Alleud a besoin de gagner.

Que pensez-vous des propos de l'entraîneur de Reims Will Still ? De la pique de l'arbitre François Letexier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 17/12/2023 à 10h32

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS