Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/08/2008 à 10h09

Kezman enfin à Paris

Kezman enfin à Paris
Après deux semaines d'attente, le Paris St-Germain tient enfin Mateja Kezman. L'attaquant serbe s'est posé dans la capitale lundi soir. Reçu par Alain Roche, le Serbe n'a plus qu'à passer la visite médicale et poser sa signature en bas à droite.

Le feuilleton d'août est sur le point de livrer son épilogue, Mateja Kezman (29 ans) va s'engager en faveur du PSG dans la journée. L'attaquant serbe a quitté la Turquie lundi soir pour atterrir à Paris. Il doit passer la visite médicale aujourd'hui, avant d'appliquer la signature finale de son transfert. Comme prévu, le contrat portera sur un prêt d'un an suivi d'une option d'achat de quatre millions d'euros et d'un bail de deux ans si les hommes de Paul Le Guen se maintiennent en Ligue 1 à l'issue de la saison.

E. Cissé – «un choix judicieux»

Accueilli comme un prince à l'aéroport de Roissy par de nombreux journalistes et supporters, Kezman a été immédiatement intercepté par le directeur du recrutement, Alain Roche, qui l'attendait à la descente de l'avion. Si le désormais ex-joueur de Fenerbahçe a expliqué avoir encore quelques détails à régler avant d'être officiellement Parisien, l'essentiel est fait. Le différend qui l'opposait au club turc est levé ; plus rien ne semble empêcher la conclusion de la transaction.Paris tient donc enfin sa recrue en attaque.

Paul Le Guen pourrait d'ailleurs l'intégrer au groupe dès samedi pour le déplacement à Sochaux. Pour l'ancien Rouge et Bleu désormais sous les couleurs de Besiktas, Edouard Cissé estime que le PSG a visé juste. «C'est un choix judicieux. Ce n'est pas évident de succéder à Pauleta, mais il fera du bien à Paris» , relaie Le Parisien. «Si j'étais encore au PSG, j'aurais aimé jouer avec lui. Après les deux saisons que le club a connues, c'est bien aussi de montrer que tu as envie de revenir en recrutant des joueurs avec l'expérience du haut niveau» . A Kezman désormais de prouver que le PSG ne s'est pas trompé.

Par Nicolas Lagavardan, le 19/08/2008 à 10h09


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire