Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/06/2024 à 21h23

Mercato : après son geste, Monaco ne retient pas Camara

Mercato : après son geste, Monaco ne retient pas Camara
Mohamed Camara voit les sanctions s'accumuler.
Pour avoir refusé de participer à la campagne de lutte contre l'homophobie, Mohamed Camara a déjà reçu plusieurs sanctions. Et malheureusement pour le milieu de l'AS Monaco, ses dirigeants risquent de frapper encore plus fort pendant le mercato estival.

Mohamed Camara (24 ans) n'est peut-être pas au bout de ses peines. Le milieu de l'AS Monaco, coupable d'avoir masqué le badge lié à la lutte contre l'homophobie sur son maillot contre Nantes (4-0) le 19 mai, voit les conséquences s'accumuler.

La commission de discipline de la LFP lui a infligé une suspension ferme de 4 matchs. Et le directeur général de l'ASM Thiago Scuro, sans entrer dans les détails, a annoncé des sanctions prises en interne.

Camara non retenu

Le Malien a sûrement écopé d'une amende, en attendant une mesure plus radicale ? Notamment à cause de son geste, Camara risque de ne plus porter le maillot rouge et blanc. Nos confrères de Foot Mercato indiquent que Monaco ne retiendra pas l'international malien cet été. Le club de la Principauté n'a pas apprécié son geste lors de la dernière journée de Ligue 1, ni ses performances décevantes tout au long de la saison.

On pourra toujours soupçonner la direction monégasque d'utiliser cet épisode pour tenter de l'éjecter. En tout cas, un départ n'est pas à exclure pour l'ancien joueur de Salzbourg qui, depuis les 15 millions d'euros investis sur son transfert en 2022, n'a jamais vraiment convaincu sur la durée. Cette saison, Camara (14 matchs débutés en L1) n'était pas un titulaire aux yeux du coach Adi Hütter. Son avenir pourrait donc s'écrire en Arabie Saoudite où plusieurs clubs l'auraient déjà approché.

Selon vous, Monaco doit-il se séparer de Mohamed Camara ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 02/06/2024 à 21h23

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS