Au terme d'une première saison décevante, le défenseur central Milan Skriniar a perdu tout son crédit au Paris Saint-Germain. Déclassé sportivement par l'entraîneur Luis Enrique, l'international slovaque, malgré cette nouvelle réalité, semblait bien parti pour rester sur ce mercato d'été.
Mais ce vendredi, l'ancien roc de l'Inter Milan n'a pas été convoqué par le technicien espagnol pour défier Montpellier en Ligue 1.
Le PSG met la pression à Skriniar !
Sans surprise, il s'agit d'un choix sportif de la part d'Enrique. Mais pas seulement... D'après les informations du quotidien régional Le Parisien, le champion de France en titre en profite pour mettre un coup de pression au joueur de 29 ans, invité à partir dans la dernière ligne droite de cette période des transferts !
En effet, l'ancien défenseur de la Sampdoria, sous contrat jusqu'en juin 2028, ne figure plus dans les plans de l'ex-coach du FC Barcelone et la direction francilienne cherche à forcer son départ alors que le joueur a toujours affiché son souhait de rester. En seulement 7 jours, cette situation complexe peut-elle vraiment aboutir sur un mouvement ?
Deux cadors le surveillent...
Sur le papier, une opération reste difficile à imaginer en raison du salaire XXL de Skriniar, 4e dans la grille salariale au PSG avec des émoluments mensuels estimés à 1,10 million d'euros en brut. Pour l'attirer libre au terme de son bail à l'Inter, Paris lui avait accordé un deal en or l'an dernier et le natif de Ziar nad Hronom ne compte pas faire une croix sur de tels revenus. Par contre, malgré son exercice 2023-2024 assez mitigé, il reste surveillé sur le marché par deux cadors européens : la Juventus Turin et le Bayern Munich. L'espoir d'un petit miracle pour Paris ?
Que pensez-vous de la situation de Milan Skriniar au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...