Entre Kingsley Coman et le Bayern Munich, le mariage n'est pas terminé ! Alors qu'il avait obtenu un bon de sortie sur ce mercato d'été, après neuf années de bons et loyaux services, le Français de 28 ans n'a finalement pas trouvé chaussure à son pied, malgré des contacts avec le FC Barcelone, Arsenal ou encore Liverpool. Et il s'apprête maintenant à rester !
Coman reste finalement au Bayern !
Pourtant en discussion concrète avec Al-Hilal voilà encore cinq jours, l'ancien du Paris Saint-Germain, qui avait ouvert sans réussite la porte à un retour dans la capitale française, n'a finalement pas cédé aux sirènes de l'Arabie saoudite. Après la fermeture du marché dans les grands championnats européens, il est maintenant acté que Coman va continuer en Bavière.
«Kingsley Coman reste avec nous», a confirmé dimanche le directeur sportif du club allemand Max Eberl, en marge du succès des Roten en Bundesliga contre Fribourg (2-0). Une rencontre dans laquelle l'international tricolore avait fait son entrée à la 58e minute, pour une première apparition cette saison. Bien que les clubs saoudiens puissent encore s'activer jusqu'à ce lundi soir pour l'attirer, le Parisien de naissance ne bougera pas.
Une saison à lancer, une place à gagner
Coman va donc disputer une dixième saison d'affilée avec le Rekordmeister, un club dans lequel il a soulevé huit fois la Bundesliga en neuf ans. La question de son avenir réglé, au moins jusqu'en janvier, le virevoltant ailier va maintenant pouvoir se concentrer sur son football et lancer sa saison sportive, dans l'optique de gagner sa place de titulaire dans l'équipe de Vincent Kompany.
Mais aussi pour retrouver sa place en équipe de France. Pour rappel, le Bavarois n'a pas été convoqué par Didier Deschamps pour les prochains matchs de Ligue des Nations, contre l'Italie vendredi puis la Belgique lundi prochain, au profit de son nouveau concurrent au Bayern, Michael Olise.
Pensez-vous que Coman puisse regagner sa place de titulaire avec le Bayern ? Le Français a-t-il raison de rester au Bayern ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...