Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/09/2024 à 10h34

OM : une nouvelle embrouille entre le club et Mbemba...

OM : une nouvelle embrouille entre le club et Mbemba...
Entre Mbemba et l'OM, c'est tendu.
Chancel Mbemba ne s'est pas présenté à des examens médicaux cette semaine, malgré la demande du staff médical de l'OM. Le défenseur central avait déjà refusé de subir une intervention chirurgicale pour soigner son genou gauche cet été.

Entre l'Olympique de Marseille et Chancel Mbemba, plus rien ne va… Ecarté des plans du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi et poussé vers la sortie cet été, le défenseur central est toujours présent dans la cité phocéenne et s'est installé dans un long conflit avec son club.


emplacement publicitaire

Le dernier épisode en date remonte à cette semaine. Selon les informations de L'Equipe, le Congolais a fait faux bond au staff médical marseillais, en refusant par deux fois de se rendre à des convocations pour des examens médicaux, dont une IRM, pour son genou gauche.

Mbemba a refusé une opération cet été

Victime d'une contusion au genou fin mars, Mbemba ressent parfois des pincements au ménisque, ce qui provoque des douleurs vives, mais il s'estime apte et a refusé cet été de subir une arthroscopie préconisée par les médecins de l'OM. Dans un contexte tendu, une certaine défiance s'est depuis installée entre le joueur de 30 ans et le staff médical.

Un mois et demi après son altercation avec Ali Zarrak, responsable de la section Pro2, il n'y a pas eu de dispute, précise le quotidien sportif. Mais le joueur, qui aurait fait capoter son départ vers Al Shabab cet été (lire ici), provoque une nouvelle fois son club en refusant de répondre aux convocations du staff médical, et ce sont les avocats des deux camps qui ont pris possession de ce nouveau problème. La fin de l'aventure de Mbemba à l'OM est décidément chaotique.

Que pensez-vous de l'attitude de Mbemba depuis cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 14/09/2024 à 10h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS