Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/11/2024 à 20h22

OM : Papin conforté, Longoria a tranché

OM : Papin conforté, Longoria a tranché
Jean-Pierre Papin ne sera plus confronté à Ali Zarrak.
Contraint de gérer les tensions entre Jean-Pierre Papin et le responsable de la Pro 2 Ali Zarrak, Pablo Longoria a tranché. Ce lundi, le président de l'Olympique de Marseille a tranché en faveur du coach de l'équipe réserve.

Pablo Longoria a sifflé la fin du conflit. Depuis quelques jours, la situation était devenue insupportable pour Jean-Pierre Papin, l'entraîneur de la réserve de l'Olympique de Marseille (N3) victime d'ingérence.


emplacement publicitaire

Le technicien reproche au responsable de la Pro 2 Ali Zarrak d'interférer dans ses choix. «Moi, j'ai un problème avec une certaine personne et je ne m'en cache pas, confirmait la légende de l'OM à La Provence. Je suis coach et je ne peux pas accepter que cette personne-là choisisse mes remplaçants. A un moment, ça clashe.»

Zarrak éloigné de la réserve

A tel point que Papin suggérait à la direction de choisir entre les deux hommes. Ce n'est pas tout à fait l'option privilégiée par Longoria. Mais la décision prise par le président va donner satisfaction à l'entraîneur. Ce lundi, après l'enquête interne réalisée par un cabinet extérieur, l'Espagnol s'est longuement entretenu avec l'ancien attaquant et avec le dirigeant.

Résultat, Longoria a choisi de laisser Papin à son poste, révèle le quotidien régional. Quant à Zarrak, ses nouvelles fonctions ne concerneront plus la réserve olympienne. Sa mission l'orientera désormais vers l'étude des clubs européens sur les modalités de fonctionnement avec les équipes réserves, le scouting et le mercato. Autrement dit, l'OM a débarrassé Papin de son problème.

Que pensez-vous de la décision de Pablo Longoria ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 04/11/2024 à 20h22

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS