Polémique XXL autour de Théo Hernandez ! Sur Youtube, le journaliste indépendant Fabrizio Corona a accusé le latéral gauche de l'AC Milan d'agression sur deux femmes.
Pour soutenir cette accusation, l'ancien paparazzi à la réputation sulfureuse a dévoilé des vidéos de l'international français, sous l'emprise de l'alcool et de ballon, en train de frapper deux femmes dans un club privé.
Des images accablantes
Accompagné à l'époque par ses partenaires Olivier Giroud et Davide Calabria (et d'un troisième joueur non identifié), l'ancien Madrilène a donné une gifle à une jeune fille, avant d'en pousser une autre sans raison sur une table et de lui asséner un coup de poing. Toutes les images ont été diffusées par Corona à l'exception du coup de poing, qu'il n'a pas voulu montrer au grand public.
Après l'intervention des amis du Milanais pour faire partir la dernière victime, Hernandez, seul, a été filmé en train de donner des coups dans une plaque de plâtre pour sortir. Si les deux femmes n'ont jamais déposé une plainte, cette histoire a connu un rebondissement via le propriétaire de la boîte. Malgré une note, de 13 000 euros, payée par Calabria, le patron de l'établissement, mécontent des dégâts, a regardé les caméras de surveillance et a découvert les agissements du Tricolore.
Un accord à quasiment 100 000 euros, le Milan était au courant...
Conscient de la valeur des vidéos, ce dernier a tenté de les vendre, notamment à Corona, pour 300 000 euros ! Sans acheteur, il a finalement trouvé un accord avec les avocats du joueur de 27 ans selon un document diffusé par le journaliste : 64 416 euros de dommages et intérêts concernant la plaque de plâtre cassée et 30 000 euros afin de supprimer toutes les vidéos, garder le silence sur cette affaire et cesser tout contentieux avec Hernandez. Bien évidemment, le prix payé pour les dégâts a été probablement gonflé pour éviter d'ébruiter la gravité des faits.
Cependant, dans ce deal supposément signé par le joueur, il a bel et bien reconnu une agression sur une femme et son comportement violent. Dans la foulée, le propriétaire de la boîte a d'ailleurs informé le Milan de cette histoire et a réclamé, en vain, 800 000 euros. Au courant, le club lombard a donc fermé les yeux et a même nommé par la suite Hernandez comme capitaine... Pour le moment, le Français et l'AC Milan n'ont pas réalisé la moindre communication pour répondre à ces accusations.
VIDEOS : les images utilisées pour accuser Théo Hernandez
|
|
|
Que pensez-vous des accusations concernant le latéral gauche de l'AC Milan Théo Hernandez ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...