Absent en équipe de France lors de la trêve internationale de novembre, l'attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé s'était fait remarquer avec une virée en Suède à Stockholm.
Au moment de son retour à Madrid, l'international français avait été visé par une plainte pour viol et agression sexuelle.
L'enquête est terminée
Ce jeudi, le parquet suédois, sans jamais citer le nom de l'international français comme depuis le début de cette affaire, a officiellement annoncé la fin de l'enquête, faute de preuves, dans un communiqué. «Au cours de l'enquête, une personne désignée a été raisonnablement soupçonnée de viol et d'agression sexuelle, mais mon évaluation est que les preuves ne sont pas suffisantes pour poursuivre et l'enquête est donc close. L'accusé n'a pas été inculpé d'une infraction pénale», a fait savoir la procureure générale Marina Chirakova.
Mbappé libéré de cette affaire
Il s'agit bien évidemment d'un soulagement pour le capitaine de l'équipe de France. Malgré sa sérénité affichée lors de l'entretien accordé à Canal + dimanche, le joueur de 25 ans va pouvoir tourner la page avec cette affaire extra-sportive. «Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai été surpris. Je suis toujours surpris d'ailleurs. Ce sont des choses qui débarquent dans ta vie que tu ne vois pas venir. Il y a beaucoup de choses que je n'avais pas prévu dans ma vie, positivement ou négativement», avait-il reconnu.
«Je n'ai rien reçu, pas de convocation rien. J'ai lu la même chose que tout le monde, dans la presse on en parle. Le gouvernement suédois n'a rien dit. Je ne suis pas concerné. C'est juste de l'incompréhension. Ça ne m'a pas pesé, dans la mesure où je ne me suis jamais senti concerné», avait assuré Mbappé. Et désormais, il n'a vraiment plus à se sentir concerné.
Que pensez-vous de la fin de cette affaire pour Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...